A voir également:
- Question de temps et de médicament
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Declenchement par medicament combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonsoir,
Je viens de me renseigner et j'ai lu que la date limite est de 6 semaines pour une IVG médicamenteuse et de 12 semaines par aspiration etc .
Voila en espérant que ma réponse conviendra. =)
Je viens de me renseigner et j'ai lu que la date limite est de 6 semaines pour une IVG médicamenteuse et de 12 semaines par aspiration etc .
Voila en espérant que ma réponse conviendra. =)
_Man'u
Merci Laetitia =)
_Man'u
Et si jamais le délais des 12 semeines est dépassé ?
Bonsoir,
Quel âge a ta " chérie "?
Si mineure, allez au planning familial de votre localité, vous y recevrez tous les renseignements utiles et nécessaires.
A+
Quel âge a ta " chérie "?
Si mineure, allez au planning familial de votre localité, vous y recevrez tous les renseignements utiles et nécessaires.
A+
Re...
Voilà ce que dis la règlementation européenne:
Réglementation européenne
Délai légal du recours à l'IVG :
- jusqu'à 12 semaines d'aménorrhée (10 semaines de grossesse) : Danemark, Grèce, Italie, Norvège
- jusqu'à 14 semaines d'aménorrhée (12 semaines de grossesse) : France, Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg.
Voilà ce que dis la règlementation européenne:
Réglementation européenne
Délai légal du recours à l'IVG :
- jusqu'à 12 semaines d'aménorrhée (10 semaines de grossesse) : Danemark, Grèce, Italie, Norvège
- jusqu'à 14 semaines d'aménorrhée (12 semaines de grossesse) : France, Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg.