Question de temps et de médicament

_Man'u -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma chérie est enceinte d'environ 6 semaines et on viens de le découvrir , combien a-t'elle de temps et par quel moyen (médicament ou aspiration) pour pouvoir avorter ?
Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:

3 réponses

Laetitia

Bonsoir,

Je viens de me renseigner et j'ai lu que la date limite est de 6 semaines pour une IVG médicamenteuse et de 12 semaines par aspiration etc .

Voila en espérant que ma réponse conviendra. =)
0
_Man'u

Merci Laetitia =)
0
_Man'u

Et si jamais le délais des 12 semeines est dépassé ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel âge a ta " chérie "?

Si mineure, allez au planning familial de votre localité, vous y recevrez tous les renseignements utiles et nécessaires.

A+
0
Utilisateur anonyme

P.S. Vous y trouverez aussi un accompagnement !...
0
Laetitia

Excuse moi mais tu n'aurais pas d'idée au sujet de la question que j'ai posée car j'aurais vraiment besoin d'une réponse.
0
_Man'u

Elle a 19 ans , elle va commencer par faire une prise de sang après avoir fais 2 test de grossesse positifs , on va allé au planning familial mais il est ouvert que mardi prochain , je voulais juste avoir quelque renseignement pour pouvoir peut être la rassurer un peut
0
Utilisateur anonyme

Re...

Voilà ce que dis la règlementation européenne:

Réglementation européenne
Délai légal du recours à l'IVG :
- jusqu'à 12 semaines d'aménorrhée (10 semaines de grossesse) : Danemark, Grèce, Italie, Norvège

- jusqu'à 14 semaines d'aménorrhée (12 semaines de grossesse) : France, Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg.
0
Utilisateur anonyme

Suite IVG

L'IVG par méthode médicamenteuse ne peut être pratiquée que pour des grossesse de moins de 7 semaines d'aménorrhée (7 semaines à dater du début des dernières règles ou 5 semaines après la fécondation = ovulation théorique).
0
Utilisateur anonyme

L'IVG chirugicale
Cette technique d'IVG par aspiration a un taux de succès très élevé, de l'ordre de 99,7 %.
Elle peut désormais être pratiquée jusqu'à quatorze semaines d'aménorrhée (douze semaines depuis l'ovulation théorique).
0