SVP besoin d'aide,enceinte ???
Laetitia
-
Laetitia -
Laetitia -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport il y a environ un mois non protegé mais j'ai de suite prit la pillule du lendemain , mes règles sont arrivées avec du retard mais elles sont marrons.
De plus je me suis rendu compte d'une douleur aux tétons.
je ne me fis pas beaucoup à internet car ce qu'on peut y lire peut très rapidement faire peur mais j'aurais vraiment besoin de votre avis il me semble que les forum sont fiables.
Voilà j'ai eu un rapport il y a environ un mois non protegé mais j'ai de suite prit la pillule du lendemain , mes règles sont arrivées avec du retard mais elles sont marrons.
De plus je me suis rendu compte d'une douleur aux tétons.
je ne me fis pas beaucoup à internet car ce qu'on peut y lire peut très rapidement faire peur mais j'aurais vraiment besoin de votre avis il me semble que les forum sont fiables.
A voir également:
- SVP besoin d'aide,enceinte ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonsoir,
Vous ne vous fiez pas à internet !
Les forums vous SEMBLENT plus fiables ! ( N'oubliez pas qu'il y a des médecins qui répondent sur ce forum )
Dans votre cas, la meilleure solution est d'aller consulter votre médecin traitant et faire une prise de sang.
Avec la prise de sang, vous serez tout à fait fixée.
A+
Vous ne vous fiez pas à internet !
Les forums vous SEMBLENT plus fiables ! ( N'oubliez pas qu'il y a des médecins qui répondent sur ce forum )
Dans votre cas, la meilleure solution est d'aller consulter votre médecin traitant et faire une prise de sang.
Avec la prise de sang, vous serez tout à fait fixée.
A+
J'essai simplement de ne pas me faire de fausse peur puisque cela m'est déjà arrivé.
j'ai également déjà fait une prise de sang qui s'est avéré négative il y a plusieurs mois c'est pour cela que j'hésite cette fois a me faire trop rapidement des idées.