Cheveux gras...

Mayou75 - 2 août 2011 à 15:54
 Mayou75 - 2 août 2011 à 22:40
Bonjour,
J'ai 16 ans, bientôt 17. J'ai un problème de cheveux gras : ils regraissent en 1 journée ! J'ai tout essayé : différents shampoings (Le Petit Marseillais, Dop...) adaptés aux cheveux gras, le vinaigre, les laver à basse température, ne pas les sécher au sèche-cheveux... Mais rien n'y fait ! Cela m'énerve beaucoup ! J'aimerais vraiment rêgler ce souci car il " m'empoisonne " et me complique vraiment la vie !
Si vous avez des conseils, méthodes (abordables), dites-les moi ! Et tous ensemble (LOL), luttons contre le cheveux gras !
A voir également:

2 réponses

lucile-london Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 16:06
tu pourrais aller voir un spécialite, c'est surement du a ton cuir cheuvelu peut être que tu lave trop tes cheuveux, du coup le cuir cheuvelu se "fatigue" et regraisse beaucoup plus vite, si ce n'est pas ca, va voir un spécialste ou tout simplement un coiffeur, en attendant tu peux dire que c'est gel.
0
Merci d'avoir répondu =)

Et bien... il y a encore 1 mois, je les lavais tous les jours oui, et ce, depuis environ un an. Mais j'essaye de plus en plus de retarder le shampoing ; comme ça, il aura un réel effet, qui se fera réellement sentir ! Mais toujours rien...

Les après-shampoings ou masques sont-ils efficaces dans ces cas de "cheveux gras" ?
0