Mon bb ne fai pas 4 pattes
cires
Messages postés
6
Statut
Membre
-
malo. Messages postés 70 Statut Membre -
malo. Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, mon bb a 7 mois il fait 4 pattes mais il ne pousse pas de dent est ce que c'est une maladie? N.B il c'est sevré de lui même a l'age de 6mois il mange bien comme un grand homme que dois j fait.
A voir également:
- Mon bb ne fai pas 4 pattes
- Quand bébé fait du 4 pattes - Accueil - Développement du bébé
- Je ne sens pas mon bébé bouger 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Bonjour,
La première dent apparaît en moyenne vers 6 mois mais parfois celle-ci peut aussi bien apparaître à cinq mois, ou n'être toujours pas sortie à l'âge de un an. Quant au quatre pattes, chaque bébé est différent et certains ne passent même pas par cette étape et passent directement de la position assise à la position debout...
Donc, pas de panique, s'il est en bonne santé et mange bien, pas de raison de se faire de soucis ^^.
Bonne journée.
La première dent apparaît en moyenne vers 6 mois mais parfois celle-ci peut aussi bien apparaître à cinq mois, ou n'être toujours pas sortie à l'âge de un an. Quant au quatre pattes, chaque bébé est différent et certains ne passent même pas par cette étape et passent directement de la position assise à la position debout...
Donc, pas de panique, s'il est en bonne santé et mange bien, pas de raison de se faire de soucis ^^.
Bonne journée.
il n'y a pas d'age pour faire les dent certain les ont très tôt d'autre très tard , il ne faut pas s'inquiéter et se mettre plein de truc en tête.
propose lui des aliment a mâchouiller (croûte du pain, carotte cru (diamètre moyen) ) et ses repas écraser a la fourchette ,qui contient de petit morceau. pour faire travailler ses gencive.
;=)
propose lui des aliment a mâchouiller (croûte du pain, carotte cru (diamètre moyen) ) et ses repas écraser a la fourchette ,qui contient de petit morceau. pour faire travailler ses gencive.
;=)