Mal de tete

pikatchu44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - Modifié par pikatchu44 le 2/08/2011 à 14:48
 pikatchu44 - 4 août 2011 à 14:01
Bonjour,
depuis maintenant une bonne semaine j'ai des douleur derrière le front aux tempes et aux yeux sa me fait vachement mal je suis toujours fatiguer et je mange moin qu'avant alors que je suis tres gourmande lorsque que des douleurs surgisse j'ai l'impression que se sont des nerf ou des sorte de fils qui chacun leur tour gonfle, me font mal .... et on va dire c'est fil de douleur change a chaque fois un coup sa par des tempe a coup sa par des yeux enfin bref c'est tres chiant . Les douleur se propage jusqu'a l'arrière de mon cerveau c'est vraiment horrible en plus de sa j'ai toujour les yeux qui se ferme tous seul alors que je dors vachement bien et un bon bout de temp chaque matin. J'ai des bouffer de chaleur la nuit et différentes douleur aleatoire un peu partout sur le corp. j'ai aussi de plus en plus souvent des point de douleur au niveau du coeur a chaque fois c'est tres douloureux et par moment je suis obligé de m'arrété et d'attendre que sa se passe certain point au coeur peuvent rester 5 minutes sans que la douleur diminue.Si quelqu'un peu m'aider sa serait vraiment simpa parce que la j'en ai marre j'aimerai bien savoir se que j'ai . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kilmin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
3 août 2011 à 11:49
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu ces douleurs atroces que tu as en ce moment à partir de 14 ans mais la solution à ces douleurs ne ressemble pas pour tous. Pour ma part, le principal problème était mes yeux; il fallait que je consulte un ophtalmologue et que je portais une paire de lunette, à -3 degré chacun, 3 à 4 semaines plus tard, douleurs disparus. Alors je te conseille d'aller voir un ORL, le centre qui s'occupe de tous ce qui concerne les maladies autour de la tête car au fur et mesure que ton âge avance, ces douleurs peuvent empirés.
0
oui mais le probleme c'est que j'y est deja été pendant 2/3 semaine les lunette mon fait du bien mais apres elle mon donner des migraine atroce et maintenant c'est toute les lunette qui me le font et pourtant je vois tres bien sans
0
kilmin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 08:15
Est-ce t'as songé à faire une analyse du sang pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui serait peut-être la cause de tous ces migraines?
0
non j'y est pas pensé parce que je ne pense pas que se soit important c'est juste que c'est douloureux et aléatoire
0