Substance blanche dans le vagin
Résolu/Fermé
pitchoune
-
topette1 -
topette1 -
Bonjour,
Après ma douche ce matin, j'ai remarqué une substance blanche blanche autour de mon vagin, comme ça m'arrive souvent. En l'essuyant, j'ai remarqué qu'il y a avait la même chose, mais dans le vagin. C'est une forme indescriptible, c'est blanc, ça n'a pas d'odeur, ça ne me démange pas. Mais ça ne sort pas. Il faut vraiment bien écarter les lèvres pour le voir, c'est vraiment dans le vagin, ça ne s'écoule pas.
Je suis inquiète, qu'est-ce que ça peut être ?
Après ma douche ce matin, j'ai remarqué une substance blanche blanche autour de mon vagin, comme ça m'arrive souvent. En l'essuyant, j'ai remarqué qu'il y a avait la même chose, mais dans le vagin. C'est une forme indescriptible, c'est blanc, ça n'a pas d'odeur, ça ne me démange pas. Mais ça ne sort pas. Il faut vraiment bien écarter les lèvres pour le voir, c'est vraiment dans le vagin, ça ne s'écoule pas.
Je suis inquiète, qu'est-ce que ça peut être ?
A voir également:
- Hypersignaux substance blanche forum
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche contagieux - Accueil - ORL
- Selle blanche enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
pitchoune
ça ressemble à aucunes autres pertes blanches que j'ai déjà pu avoir :/ C'est DANS le vagin & ça ne s'écoule pas, c'est normal, ça ?
jjjjj
Je viens de remarquer la meme chose ! Je ne sais pas ce que c'est et ça m'inquiète car je ressent une douleur dans le vagin et je ne sais pas de quoi ça provient,je suis presque sur que ce ne sont pas mes pertes car cette chose et beaucoup plus dense....
Charlie
Sais p-e une muqueuses qui sais développer a l intérieures de votre vagin ....
Lamia
je l'est aussi !
topette1
mais non c'est le fonctionnement normal de la lubrification anti-bacterienne du milieu vaginal