Je suis enceinte
loulou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles retard une semaine de retard. Avant mes règles arrive je sentais pas bien, j'avais mal bas du vente, maux de coeur et souvent faire pipi et des crampes estomac et à chaque repas j' avais mal au vente et j avais l envie de vomir. Une semaine aprés mes règles j'avais maux de tête, je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais une test c était négatif.
Pourriez vous me dit je suis ou pas enceinte.. MERCI.
J'ai eu mes règles retard une semaine de retard. Avant mes règles arrive je sentais pas bien, j'avais mal bas du vente, maux de coeur et souvent faire pipi et des crampes estomac et à chaque repas j' avais mal au vente et j avais l envie de vomir. Une semaine aprés mes règles j'avais maux de tête, je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais une test c était négatif.
Pourriez vous me dit je suis ou pas enceinte.. MERCI.
A voir également:
- Je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte