Grossesse ?

Abla1 - 2 août 2011 à 09:57
 Abla1 - 2 août 2011 à 10:58
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuelle avec mon mari le dernier jour de mes règles depuis il n'y avait plus de sang et sans moyen contraceptif ni pilule ni rien c'était le 05 Juillet et aujourd'hui on est le 02 Août, peut être que j'ai un retard parce que mon cycle est de 25 jours et j'ai des nosés je voudrais savoir est ce que c'est possible que je sois enceinte ? comment puis je le savoir sans avoir de prise de sang ou de test de grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu veux vraiment savoir si t'es enceinte faudra éffectuer un test de grossesse pour être fixer !!

un petit pipi sur le batonnet et tu seras enfin fixer, à part les test je vois rien d'autres faut être lucide
après si tu connais bien ton corps il y a quelques symptômes tels que : nauséé, petit goût de sang dans la bouche pour certaines femmes, seins lourds et quelques petites boules en les massants ; bas de ventre dur là t'es enceinte .

Mais fais un test Abla vraiment
bn courage
0
Merci beaucoup c'est gentil mais est ce que tu crois que je pourrai tomber enceinte même si j'ai eu une relation sexuelle le dernier jour de mes règles et pas lors de mon ovulation ? merci
0