Tests faits: convaincre sans capote
kant-25
Messages postés
64
Statut
Membre
-
kant-25 Messages postés 64 Statut Membre -
kant-25 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Avec ma copine, nous avons fait les test récemment. Cependant, elle n'est pas persuadée du bien fait de faire l'amour sans capotes.
J'aimerais bien savoir quels sont les risques de le faire sans capotes sachant qu'elle prend la pilule ?
Je me retirerai avant d'éjaculer bien sûr, mais auriez-vous des conseils pour la convaincre du bien fait de cette pratique "sans capote" ?
Merci :)
Avec ma copine, nous avons fait les test récemment. Cependant, elle n'est pas persuadée du bien fait de faire l'amour sans capotes.
J'aimerais bien savoir quels sont les risques de le faire sans capotes sachant qu'elle prend la pilule ?
Je me retirerai avant d'éjaculer bien sûr, mais auriez-vous des conseils pour la convaincre du bien fait de cette pratique "sans capote" ?
Merci :)
A voir également:
- Tests faits: convaincre sans capote
- Tests grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- 2 tests de grossesse positifs - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tests adn - Accueil - Autres analyses
- Tests de fertilité féminine - Accueil - Conception
- Les tests de grossesse sont ils fiables - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
La pilule contraceptive est efficace à 99 % ( en moyenne ) , le préservatif permet d' atteindre 99.99 .
Sans préservatif mais avec retrait vous atteignez le même niveau de sécurité.
Dans votre situation , on peut juste dire que le préservatif permet d' éviter la transmission de mycoses toujours possible même dans un couple propre et fidèle.
A l' inverse des allergies au caoutchouc du préservatif existent ...
En résumé , l' usage du préservatif ne se justifie pas mais il ne faudrait pas que vous brusquiez votre partenaire.
La pilule contraceptive est efficace à 99 % ( en moyenne ) , le préservatif permet d' atteindre 99.99 .
Sans préservatif mais avec retrait vous atteignez le même niveau de sécurité.
Dans votre situation , on peut juste dire que le préservatif permet d' éviter la transmission de mycoses toujours possible même dans un couple propre et fidèle.
A l' inverse des allergies au caoutchouc du préservatif existent ...
En résumé , l' usage du préservatif ne se justifie pas mais il ne faudrait pas que vous brusquiez votre partenaire.
Je ne compte pas la brusquer, mais simplement la rassurer ;)