Mon enfant parle tout seul

Fermé
marie -  
pitchuka Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, mon enfant parle tout seul il fait les question reponse en meme temp il se dispute sur lui meme il s'enerve tout seul
je lui demande pourqu'oi il fait ça il me repond je c'est pas a quoi ça peut venir
A voir également:

5 réponses

pitchuka Messages postés 57 Statut Membre 20

bonjour
j'ai peu d'experience dans ce domaine mais je pene qu'il faut prendre votre enfant chez un psycologue et surtout en urgence
2
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Ben voyons.
Rien de plus normal de parler à voix haute de temps en temps.
Bon moyen d'alléger une solitude ou un stress.
0

ok donc je pense qu'avec mon manque d'experience et surtt puisque je n'ai pas d'enfant donc ce cas la je suis d'accords avec vs
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

pitchuka.

Si tu ne sais pas, si tu ne comprends pas, si tu n'as pas d'expérience dans ce domaine, c'est préférable de ne pas répondre.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour pitchuka,

Désolée j'ai été un peu brusque suite à votre réponse;
Il est évident que toute personne de bonne foi à sa place n'importe où même en cas d'erreur.
0

bnjour j'accepte vos excuse deja vous etes d'ou moi je suis algerienne et mabelle soeur s'appelle soraya
0

Bonjour,

Il est fils unique ?
Lisez lui des histoires de façon à développer son imagination, mettez lui à disposition des feutres et feuilles pour qu'il puisse dessiner.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

il a quel age ton loustique?

car vers 3-7 ans ses une façon qu'on les enfants de développé leur imagination, il se fabrique une conversation avec une copain imaginaire comme certain se fabrique un animal imaginaire , rien de plus normal,

ses aussi a cette age là qu'il vous parlera de monstre, dinosaure et autre animaux ,qu'il vous dira je vais dans le château de X alors qu'il fait 4 pas dans sa chambre.
rien d'inquiétant et surtout tout a fait normal.

;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

j'ai peu d'experience dans ce domaine
Evitez surtout de répondre.

mais je pene qu'il faut prendre votre enfant chez un psycologue et surtout en urgence
Y'aurait le queue chez les psy, et seraient bourrés de fric.

J'me demande "qui" doit aller chez le spy !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Il est très fréquents que les jeunes enfants se fassent "leur cinéma" à eux en mettant en scène des personnages imaginaires en parlant avec eux, en créant de situations issues de leur imagination ou bien à partir de faits réels marquants.

Surtout ne pas s'inquiéter et NE PAS penser ni au psychologue et encore moins au psychiatre et surtout pas en urgence.
0