A voir également:
- Enfant qui se parle a lui meme
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- A quel age un enfant parle - Accueil - Développement du bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour,
Il est fils unique ?
Lisez lui des histoires de façon à développer son imagination, mettez lui à disposition des feutres et feuilles pour qu'il puisse dessiner.
Il est fils unique ?
Lisez lui des histoires de façon à développer son imagination, mettez lui à disposition des feutres et feuilles pour qu'il puisse dessiner.
il a quel age ton loustique?
car vers 3-7 ans ses une façon qu'on les enfants de développé leur imagination, il se fabrique une conversation avec une copain imaginaire comme certain se fabrique un animal imaginaire , rien de plus normal,
ses aussi a cette age là qu'il vous parlera de monstre, dinosaure et autre animaux ,qu'il vous dira je vais dans le château de X alors qu'il fait 4 pas dans sa chambre.
rien d'inquiétant et surtout tout a fait normal.
;=)
car vers 3-7 ans ses une façon qu'on les enfants de développé leur imagination, il se fabrique une conversation avec une copain imaginaire comme certain se fabrique un animal imaginaire , rien de plus normal,
ses aussi a cette age là qu'il vous parlera de monstre, dinosaure et autre animaux ,qu'il vous dira je vais dans le château de X alors qu'il fait 4 pas dans sa chambre.
rien d'inquiétant et surtout tout a fait normal.
;=)
Bonjour
j'ai peu d'experience dans ce domaine
Evitez surtout de répondre.
mais je pene qu'il faut prendre votre enfant chez un psycologue et surtout en urgence
Y'aurait le queue chez les psy, et seraient bourrés de fric.
J'me demande "qui" doit aller chez le spy !!
j'ai peu d'experience dans ce domaine
Evitez surtout de répondre.
mais je pene qu'il faut prendre votre enfant chez un psycologue et surtout en urgence
Y'aurait le queue chez les psy, et seraient bourrés de fric.
J'me demande "qui" doit aller chez le spy !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il est très fréquents que les jeunes enfants se fassent "leur cinéma" à eux en mettant en scène des personnages imaginaires en parlant avec eux, en créant de situations issues de leur imagination ou bien à partir de faits réels marquants.
Surtout ne pas s'inquiéter et NE PAS penser ni au psychologue et encore moins au psychiatre et surtout pas en urgence.
Il est très fréquents que les jeunes enfants se fassent "leur cinéma" à eux en mettant en scène des personnages imaginaires en parlant avec eux, en créant de situations issues de leur imagination ou bien à partir de faits réels marquants.
Surtout ne pas s'inquiéter et NE PAS penser ni au psychologue et encore moins au psychiatre et surtout pas en urgence.
Rien de plus normal de parler à voix haute de temps en temps.
Bon moyen d'alléger une solitude ou un stress.
Si tu ne sais pas, si tu ne comprends pas, si tu n'as pas d'expérience dans ce domaine, c'est préférable de ne pas répondre.
Désolée j'ai été un peu brusque suite à votre réponse;
Il est évident que toute personne de bonne foi à sa place n'importe où même en cas d'erreur.