Ma fille me tape

g.vaness - 30 juil. 2011 à 20:04
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 juil. 2011 à 10:33
Bonjour,
je n'ai pas trouvé la reponse sur ce forum puisque moi, ma fille me tape quand je lui demande un bisou.Elle a 17 mois et ça fait plusieurs mois que ça dure.Ce n'est pas sous l'effet de la colere, et elle ne le fait pas avec son papa.Je l'ai grondée à chaque fois mais maintenant ça n'a plus d'effet.Que faire?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
30 juil. 2011 à 20:09
quant tu la met au lit ou autre situation ou tu voudrais lui faire le bisou, tu lui demande si elle le veux et t'avance pour lui faire si elle le refuse ou tape tu prend son doudou et tu lui dis " si toi tu ne le veux pas du bisou je vais le donner a doudou" et tu lui donne (a doudou) .

maintenant quant elle te tape tu lui dis " je ne suis pas d'accord que tu me tape, sa fait mal de taper si tu ne veux pas mon bisou tu dis non mais je ne veux pas que tu me tape" et tu pars en lui envoyant le bisou.


sait tu pq elle le refus? s'est il passé quelque chose, une séparation pour raison professionnel ou maladie (hospitalisation) ou elle n'aurais pas compris et donc te le ferai "payer" de cette façon.
2
merci pour ta réponse 1tibou.

j'ai essayé le coup du doudou, mais après elle fait un bisou... à son doudou !!!
Il n'y a pas eu de changements dans notre vie, donc je ne vois pas d'où ça pourrait venir
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 31/07/2011 à 11:00
coucou,

en fait elle reproduit le geste en croyant que doudou est l'intermédiaire entre vous lol

par hasard n'aurai tu pas allaiter "longtemps"?(jusqu'il y a peu, quelque mois) =>sa serai une façon a elle de "gérer" l'arrêt,

et si tu ne lui fessait pas donc tu vas la mettre au lit sans même essayé de lui faire le bisou quel est sa réaction? elle le réclame ou pas?(je sais que ses dur mais essaie pour voir si elle ne te test pas,)

tu peux aussi lui dire que sa te fait mal de ne pas lui donner un bisou que tu est triste a cette age la elle comprend tous.

le mieux serait que tu ne fasse pas toi même le pas pour donner le bisou mais que tu la laisse le faire , si elle en veut un, ses elle qui doit venir te le demander (tu rentre dans sa façon d'agir et elle va pas tenir longtemps)

;=)
0