Que faire?v

ladimimi78 -  
 ladimimi78 -
Bonjour,
Dans mon pays les homo rentre en taule, donc c est defendue. Ma copine est moi. Sommes ensemble en cachette, mais elle me dit que je ne lui montre pas que je laime et donc pas assez daffection que faire? Je vs remercie tous et toutes pr vos repoonses
A voir également:

6 réponses

frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc tu es Homo?! sii j'ai bien compris !
0
ladimimi78

Oui..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et tu as quel âge ?
0
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 52

L'affection que tu lui montres n'a, il me semble, rien à voir avec l'homosexualité.

Solution: Tout simplement montre-lui que tu l'aimes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladimimi78

17 ans..
Mais le truc c est que je ne peux pas le lui montrer ..en public
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et pourquoi ça ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour lafouine,

"Et pourquoi ça" ?

Elle l'a écrit : Dans mon pays les homo rentre en taule, donc c est defendue.
0

Ok je sais ,j'ai compris ça.:)

Mais Sans le montrer ouvertement ,il peut y avoir des petits signes quand même.
Des regards...
Et elle ça la gène pas de le montrer en public ?
0
ladimimi78

Oui.. Trop, parce qu'ici les gens le prenne supermal et on te regarde de travers ou qqch coe si c etait un crime
0

Mais ce n'est pas un crime.
Et à ton age ta sexualité n'est pas forcement complétement défini.
0
frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Autour d'un ou plusieurs verre ^^ , tu lui dis ce que tu veux de manière qu'elle comprenne
0
ladimimi78

hahahaha
0