Genoux :/
Scott voltage
-
Laurent ² Messages postés 12 Statut Membre -
Laurent ² Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour vous faire part de mon problème ...
Voila depuis 2 jours , mes genoux ne me font pas mal mais lorsque je force dessus , je sens quoi ... Et cela depuis que je me suis mis au dirt ( vtt )
Avant je ne pratiquais rien , mais depuis deux jours , j'ai decouvert un terrain de cross et je me suis amuser a tout sauter avec mon dirt , je ne sais pas si ça vient de la ....
merci d'avance !
Voila , je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour vous faire part de mon problème ...
Voila depuis 2 jours , mes genoux ne me font pas mal mais lorsque je force dessus , je sens quoi ... Et cela depuis que je me suis mis au dirt ( vtt )
Avant je ne pratiquais rien , mais depuis deux jours , j'ai decouvert un terrain de cross et je me suis amuser a tout sauter avec mon dirt , je ne sais pas si ça vient de la ....
merci d'avance !
A voir également:
- Genoux :/
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Menisque genoux - Accueil - Blessures
- Radio genoux - Accueil - Examens radiologiques
- Genoux - Guide
6 réponses
Oui je vais me reposer , car la semaine prochaine , j'ai un stage de tennis de table intensif et je veux être en forme ...
Mais malgré que je fasses beaucoup de vélo , je n'ai pas l'habitude de faire 100 km en deux jours parce que le terrain de cross dont je parle dans mon premier post est assez loin ...
Peut être est ce du à ceci ...
Que me conseillez vous ? Mettre de la pommade ? Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Mais malgré que je fasses beaucoup de vélo , je n'ai pas l'habitude de faire 100 km en deux jours parce que le terrain de cross dont je parle dans mon premier post est assez loin ...
Peut être est ce du à ceci ...
Que me conseillez vous ? Mettre de la pommade ? Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour
Tu ferais mieux d'en parler à tes parents, pour aller voir le médecin et faire une radio.
Evite de faire n'importe quoi avec les crèmes que certains te donnent ... Si tu es allergique tu fais quoi ??
+
Tu ferais mieux d'en parler à tes parents, pour aller voir le médecin et faire une radio.
Evite de faire n'importe quoi avec les crèmes que certains te donnent ... Si tu es allergique tu fais quoi ??
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seul conseil VOIR TON MEDECIN et stop de prendre n'importe quoi.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Merci , je vais y réfélchir et rechercher sur internet les memes problèmes
rechercher sur internet les memes problèmes
TU ne trouvera srien du tout mis à part des sctroumphs qui vont t'indiquer des pommades perlimpinpin... ou te donner des allergies à doubler de volume, cardio-vasculaire ou autre .............
Maintenant, si tu as envie de jouer avec ta vie, c'est ton problème.
@+
TU ne trouvera srien du tout mis à part des sctroumphs qui vont t'indiquer des pommades perlimpinpin... ou te donner des allergies à doubler de volume, cardio-vasculaire ou autre .............
Maintenant, si tu as envie de jouer avec ta vie, c'est ton problème.
@+