Enceinte?!

lolitou - 29 juil. 2011 à 10:46
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 29 juil. 2011 à 11:33
Bonjour,
j'ai un léger problème. cela fait deux mois que j ai arrêté la pilule. avant de partir en vacances j ai fais un test de grossesse qui c'était révélé négatif. j ai fais ce test parce que j'avais souvent des nausées, des tiraillements en bas du ventre. il y a quelques jours, j'ai vu qu'il y avait une croûte blanche au niveau de mes tétons. je l'ai enlevé, et un liquide blanc clair y est sortie. de plus, j ai encore des tiraillements, des nausées, et j ai l'impression qu'on me donne des petits coup de poing dans le ventre. je me demande si je n'ai pas fais de déni de grossesse, ou si c'est normal après l'arrêt de la pilule.
merci de me répondre car je suis très inquiète.

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
29 juil. 2011 à 11:33
Après l'arrêt de la pilule il y a souvent un dérèglement hormonal, mais si tu veux être sure de ne pas être enceinte fais une prise de sang qui est plus fiable qu'un test urinaire.
1