Test apres la 1ère echo

Graciella - 26 juil. 2011 à 11:35
 Graciella - 26 juil. 2011 à 18:41
Bonjour,
J'ai eu ma première écho la semaine dernière et j'ai du faire les prises de sang test urinaire. J'ai reçu les résultats ce matin et il y a marqué protéinurie 0.21 alors qu'il faut être entre 0.00 et 0.12 du coup sa m'inquiète quelqun et dans la meme situation
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas. Forcément la sage-femme qui te suit a le duplicata des analyses . S'il y a un quelconque souci, elle te le fera savoir par téléphone sur le champs. Tu as un suivi et en cas d'anomalie, le service médical dont tu es suivie te le fera savoir. Vis pleinement ta grossesse du moment que ça se passe bien. Si vraiment ça t'inquiète, rien ne t'empêche d'appeler le laboratoire où tu as fais les analyses ou d'attendre la prochaine visite prénatale. Bonne grossesse.
0
Bonjour merci pour ta réponse je ne suis pas encore suivie par une sage femme car je ne suis qua 7 semaines de grossesse ma gyneco est en vacances alors j'ai appeller mon Medecin il ma dit qu'il n'y a rien inquiétant vu que je suis en debut de grossesse beaucoup boir
0
De rien. D'une manière où d'une autre, tu as toujours ton médecin traitant apte à te répondre. Il pourra aussi te faire la déclaration de grossesse. Félicitation ! Tu as bien fait de demander à ton médecin. Ainsi, à l'heure actuelle, tu te sens rassurée. Le surmenage n'est pas très bon pour un bon déroulement de grossesse. Bises.
0
Merci pour ta gentillesse
0