Implant pas de règles

alex-love-gougou Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 23/07/2011 à 19:22
alex-love-gougou Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 23 juil. 2011 à 18:08
Bonjour,
Je me suis mise un implant le 9 mai 2011, j'ai eu mes règles le 21 mai 2011, et depuis plus rien. J'aurai dût avoir mes règles depuis le 21 Juin et je n'ai toujours rien de plus j'ai fait une prise de sang il y a un peu plus de deux semaines, elle sait révélait négatif et depuis 1semaines j'ai des douleurs pas possibles au bas du ventre (parfois à être plier en deux) et de plus j'ai des perte marrons et des pertes de sang rarement.....
Savez vous ce que j'ai? Avez vous déjà eu ça les filles????
Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 13:23
Bonjour,
Peut etre tout simplement que l'implant n'est pas adapté pour toi !
Avant de mettre l'implant, le médecin t'a t'il prescrit une pilule au dosage identique pour voir si tu la supporté.
0
Bonjour,

L'implant est la meilleure contraception comparé à la pilule. J'ai eu un soucis pendant 15 jours avec l'implant après 1an de pose de l'implant. Une interne m'avait dit que tout dépend les femmes, certaines tolèrent, d'autres pas. Les menstrues peuvent venir comme être absente. L'implant peut provoquer un dérèglement du cycle menstruel. Si tu vois que les saignements durent au delà d'une semaine avec des pertes noires et continue, il serait bon de voir aux urgences. Tu peux prendre du spasfon, du paracétamol pour calmer les douleurs d'estomac. L'implant a une protection optimale soit 99°/°; pas de risque de tomber enceinte pendant 3 ans.
0
alex-love-gougou Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
23 juil. 2011 à 14:20
Salut Maydo,
Non mon médecin ne m'a rien prescrit du tout...
0
alex-love-gougou Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
23 juil. 2011 à 14:22
Salut Lola80,
Je vais suivre ton conseil je vais aller au médecin car j'ai beau prendre spasfon paracétamol et spefen cela ne me fait rien du tout merci pour ton conseil.
0
De rien, vaut mieux consulter. Moi aussi, on ne m'a rien prescrit avant que je décide de prendre l'implant. Donnes des nouvelles.
0
alex-love-gougou Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
23 juil. 2011 à 18:08
Ok t inquiète merci :)
0