Peur d'etre enceinte

Fermé
anonyme11 - 23 juil. 2011 à 05:36
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juil. 2011 à 06:35
Bonjour, le 25juin j'ai eu un rapport entre cuisses avec mn conjoint, et il n'a po ejaculer sur moi sachant que c'etais le 24juin c'etais le dernier jour de mes regles, apres 10jours j'ai eu un autre rapport mais on n'a pas enlever nos culottes et lui il n'a pas ejaculer, bon avant une smaine de mes regles j m'inquietais trop vu que j'avais trop mal au cote droit et j'avais le ventre trop serre je suis aller faire des echgraphoie on m'avais dit que mes intestincs snt un peu gonflee j'ai eu mes regles par la suite le 18juillet , et maintenant j sens mon ventre gonflee et serress , j c que c'est illogique que j sois enceninte vu que premieremnt c'etais pas la periode de mon ovulation deuxiement j'ai eu mes regles mais je sais pas pourquoi je m'inquiete trop et j stress grave , mes copines disent mais tu es folle tu as eu tes regles et en plus impossible tu n'a pas eete penetre il n'a pas ejaculer dessus et tu n'etais po dans ta periode d'ovulation ,mais mon ventre qui m'inquiete , je sais pas quoi faire aidez moi a trouver une solution.

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
23 juil. 2011 à 06:35
Bonjour,

Texte incompréhensible.

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t' aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Tu es sur un forum, pas sur un portable.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

+ La politesse :

A la fin d'une question, on dit en général et sur ce forum en particulier :
" Merci d'avance pour une réponse ".
0