Oublie pilule, avortement, questions.........

yukii - 23 juil. 2011 à 02:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juil. 2011 à 03:13
Bonjour,

Alors voilà, j'ai bien lu tous vos articles, c'est pour cette raison que j'ose me confier à ce sujet. Etant une personne très réservé c'est assez difficile pour moi mais bon je me lance!
cela fait presque 7 ans que je suis avec mon ami, et J'ai malheureusement subit 2 ivg. le soucis, c'est que je suis sous pilule, en général, je fais plutôt très attention je la prends tous les jours mais jamais à la même heure, il y a toujours un battement d'une heure environ, voir même deux. par ailleurs, la semaine dernière était la semaine d'interruption pour l'arrivée des règles, je les aient eu cependant beaucoup moins abondantes que d'habitude. j'ai donc repris la pilule lundi, mardi, mais mercredi je l'ai oublié. le lendemain, je l'ai donc prise vers 11h, ainsi que ma pilule habituelle le soir vers 22h. avant cette oubli mes relations étaient protégés mais nous sommes vendredi et j'ai une relation sans protection. ma question étant, puis-je être enceinte????, et si cela est possible, l'avortement doit-il être effectué dans le même hôpital que celui dans lequel j'ai déjà eu mes 2 autres ivg, car mon second ivg s'est très mal passé, j'étais déjà très mal, et la gynécho du planning familiale m'a dit que j'étais co......., et que la prochaine fois il faut apprendre a fermer les jambes (et encore je pèse mes mots!! je l'ai trouvé très vulgaire car ce n'est pas la seul chose qu'elle m'a dite! mais également que la prochaine fois elle ne le ferait pas. j'étais très consciente de la situation, et je le suis encore. Mais si cela arrive malheureusement une troisième fois, puis-je faire cette ivg dans un autre hôpital?? comment ça se passe? car je ne voudrais pas tomber sur cette femme.


je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 juil. 2011 à 03:13
Bonjour

Je ne peux pas vous répondre à ce sujet.

Mais pourquoi ne prendriez vous pas l'implant contraceptif ?
Plus de risque d'oublis.
0