Blessure au mollet

sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 23 juil. 2011 à 02:39
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 26 juil. 2011 à 01:24
Bonjour,
je savais pas trop ou le posté j'ai pas trouvé de rubrique sur mesure. Depuis 3ans j'ai tendance a accumulé les blessures au mollet, malgré les traitements, éventuellement inadapté j'enchaîne blessures sur blessures. Pourtant je m hydrate bien, je mange pas plus mal qu'avant et je m'échoffe avant le sport bref je vois vraiment pas d'ou ça vient, une déchirure mal soigné, un manque quelques parts??? en tout cas je peux pas enchaîne 3semaines de sport sans une blessures alors si quelqu'un est ou était dans le même cas et qu'il a le remède je suis preneur parce que mes docteurs on vraiment du mal. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
23 juil. 2011 à 09:32
Bonjour,

Question: Qu'appelles tu "blessures au mollet" ?

Cela peut aller de la simple contracture jusqu'à la déchirure profonde ou la rupture tendineuse....

Essaie d'être plus précis.
0
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 3
26 juil. 2011 à 01:24
apparament je suis parti voir mon docteur ça serait une déchirure au mollet, les fois d'avant ça a du être ça aussi mais vu que mon docteur me faisait pas passé d'echo je sais pas trop. Cette fois ci mon nouveau doc m'a envoyé faire une echo au 2 mollet, ça ressemble a quoi une déchirure? Cette fois-ci ça m'est arrivé pendant le footing après 5 kilomètre a peut prés ça m'a fait comme une crampe mais sans que le muscle se contracte, impossible de continuer et du coup j'ai toujours un peu mal en marchant et au toucher aussi. Les fois d'avant j'ai senti comme un gêne dans le mollet mais rien qui m'empêche de continuer puis après également comme un impression de crampe. mon docteur m'a filé des caché pour la douleur mais pas de pommade.
0