Enceinte ????

Katia57000 - 22 juil. 2011 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2011 à 23:33
Bonjour,
Je suis aller voir ma pharmacienne ce matin car mon copain et moi avons fait un calin quand j'etais en pleine ovulation je prend la pillule et je suis toujours regler comme une horloge ! je dois avoir mes régles cette semainei mais sa fera seulement 1 semaine mais je ressens des tiraillement en bas du ventre , mal aux jambes , envie de vomir mais n'arrive pas cigarette du matin qui a du mal a passer ! il faut que j'attende encore 6 jours pour pouvoir faire un test de grossesse ma pharmacienne ma conseiller de le faire le lendemain de la date ou je dois normalement avoir mes regles , serait il possible d'avoir des sympotmes aussi rapidement

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 23:25
Bonjour,

ovulation je prend la pillule 


Si tu écris ça, c'est que visiblement tu n'as pas compris comment la pilule fonctionne, elle est justement là pour empêcher l'ovulation en faisant croire à ton corps que tu es déjà enceinte.

Si tu n'as eu aucun oubli de pilule, il est impossible que tu sois enceinte.
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 23:33
Tu es sensé prendre ta pilule non stop sans te préoccupé de tes régles.

je connais beaucoup de personnes qui sont tomber enceinte avec la pilule 
C'est parce qu'elle a été mal prise.

1
je connais beaucoup de personnes qui sont tomber enceinte avec la pillule que je prend une microdosé , et le probleme c'est que depuis que je prend la pillule j'ai fait une gaffe ( ex : regles mercredi fin regles mercredi au lieu de prendre le premier comprimés le mercredi je le prend le samedi car quand j'ai commence ma pillule pour la premiere fois je l'avais pas prit le premier jour des regles mais un vendredi )
0