Peur d'être enceinte
Anneso
-
sabrina2012 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabrina2012 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 15 jours , mon copain et moi nous avons fais les préliminaires 3 fois dans l'après-midi . Nous n'avons pas de contraception . Il n'y a pas eu de pénétration , mon copain à éjaculer dans son caleçon , nous étions habillés . Depuis quelques jours j'ai mal dans tout le ventre .
Les spermatozoïdes vivent-ils longtemps ? meurent-ils quand ils sont en contact avec l'air ?
Y'a t-il vraiment des risques que je soie enceinte ? répondez-moi s'il vous plait .
Merci d'avance
Il y a 15 jours , mon copain et moi nous avons fais les préliminaires 3 fois dans l'après-midi . Nous n'avons pas de contraception . Il n'y a pas eu de pénétration , mon copain à éjaculer dans son caleçon , nous étions habillés . Depuis quelques jours j'ai mal dans tout le ventre .
Les spermatozoïdes vivent-ils longtemps ? meurent-ils quand ils sont en contact avec l'air ?
Y'a t-il vraiment des risques que je soie enceinte ? répondez-moi s'il vous plait .
Merci d'avance
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Avec des sous vêtement aucun risque du moment que vos sexe ne se sont jamais rencontrer nô soucis
Avec des sous vêtement aucun risque du moment que vos sexe ne se sont jamais rencontrer nô soucis
Anneso
D'accord . Merci
sabrina2012
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
25
il faux avoir une culture sexuelle avant de faire les rapport pour ne peux pas prendre les risques.