7mois et deja 1cm ouverture

aurore -  
 lola80 -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 7 mois et ses ma 4 grossesse mais celle si es tres douloureuse j ai deja un doig d'ouverture et des contraction esse normal???
A voir également:

3 réponses

aurore

bonjour voila hier soir j ai hue des contraction tres forte avec bouffee de chaleur et je pert de grosse truc gluant et pas tres frais a voir lol au niveau du vagin esse normal??? merci de vos reponse
1
lola80

Ce devait être le bouchon muqueux. Les contractions étaient espacées ? Si vraiment tu t'inquiètes, passe un coup de fil à ta clinique demain. A ta place, si ça continue, j'irai me faire consulter, il se peut avec les contractions fortes que tu as eu , que ton col soit plus ouvert qu'un cm. Ta gynécologue après examen te dira. Donnes des nouvelles, courage
0
lola80

Bonjour,

Oui, c'est normal les contractions. Ton corps se prépare à la venue de ton future bébé. L'utérus se contracte. Reposes-toi surtout. Souffles un bon coup, laisses passer. Sil elles sont longues et de plus en plus rapprochées, vas de suite à la clinique. C'est ton quatrième. Sois prudente.

Il y a un lien qui te fournis des bons conseils :

http://www.bebemonamour.com/contractions-uterines.php

Courage. Excellente fin de grossesse.
0
aurore

merci pour le soutien mais voila je me suis faite operer du cancer du col de l uterus et je la sans souvent bouger a se niveau la et mon gyneco ne m ecgamine pas souvant donc je m inkiette un peux
0
lola80

Tu devrais prendre rendez-vous avec une sage-femme, c'est mieux. Elle peut très bien reprendre le dossier de ton gynécologue qui ne te suit pas régulièrement. Elle aura ainsi des réponses précises face à tes questions. C'est son domaine. Demandes à l'accueil du lieu où tu veux accoucher. Tu seras bien accompagnée. Si tu t'es fait opéré du col de l'utérus, tu devrais avoir un meilleur suivi. Si tu trouves que ce n'est pas normal, tu devrais te faire consulter. Bonne grossesse.
0