Brûlures pendant rapports.

Anaïs - Modifié par Anaïs le 21/07/2011 à 04:21
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 21 juil. 2011 à 14:04
Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai des rapports avec mon copain (anciennement meilleur ami avec qui je suis en couple depuis 4 mois) depuis plus d'un an. Ce n'est que depuis 2-3 mois maintenant que lorsque l'on fait l'amour je ressens comme des brûlures, ce qui m'empêche de faire l'amour avec lui car c'est très douloureux, à tel point que ça m'empêche de respirer et que je lui dis de vite "finir". A cause de cela, je n'aime plus faire l'amour et ne va plus du tout vers lui. Notre couple en subit les conséquences et lui n'arrive pas à comprendre que ça me fait vraiment mal. Ca me met une pression énorme. Il s'énerve car pour lui le sexe est vital, ce que je comprends ... Alors je me force, même si j'ai envie, dans ma tête j'angoisse à chaque fois que nous nous y mettons. Je me dis "est-ce que je vais encore avoir mal ? j'espère que non" je me concentre pour être à fond dans notre ébat et y prendre plaisir, mais le mal revient à chaque fois. J'aimerai pourtant faire l'amour avec lui...


Bien sur, j'ai pris rendez vous avec ma gynéco qui n'a rien trouvé. J'y suis même aller deux fois et à fait des analyses en laboratoire...

On a prolongé le temps des préliminaires et mettons du lubrifiant, il fait attention et est doux mais rien à faire. J'ai atrocement mal. Alors je ne sais pas, est-ce vraiment physique ?
Ou est-ce un blocage psychologique ?

J'espère ne pas être la seule à ressentir cela, j'attends vos conseils et/ou témoignages.

Merci ,
Anaïs.
A voir également:

1 réponse

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
21 juil. 2011 à 14:04
bizarre si c'est lubrifier sa devrai pas faire mal...
0