Problème petit doigt

romu456 - 20 juil. 2011 à 14:00
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 25 juil. 2011 à 19:08
Bonjour,
donc j'ai 16 ans et j'ai un petit soucis
Je me suis ouvert la main gauche le 17 juin (du milieu de la paume jusqu'au début de mon petit doigt 4cm de la phalange) pour ceci j'ai eu 11 pts de suture que j'ai garder 2 semaines 1/2 bon bah tout est bien refermé je doit juste attendre que la peau repousse.

A l'hôpital ils m'ont dit que je n'avait pas de tendon de sectionné car bon la plaie était très profonde mais je sens que mon petit doigt et toujours légèrement engourdi certes j'ai retrouvé sa mobilité a 100% mais il est pas comme d'habitude et aussi quand j'appuie sur la main juste en dessous de la plaie je sens une sensation dans mon petit doit comme un truck qui vibre enfin bref c'est chiant sachant que je pratique de la musculation :( je sais pas quand je vais reprendre.
En tout cas j'ai aucunes douleurs.

Vous pouvez me dire si cela va se remettre et en combien de temps.
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 23
25 juil. 2011 à 19:08
Si c'était profond il s'agit tres certainement d'une légère lésion sur le nerf moteur prés du petit doigt.
Rien de bien grave, aucune douleur comme tu le dis, et si tous le reste s'est bien rétabli, tu peux repartir pour faire de la muscu (en esperant que le petit doigt dans ces activités ne soit pas important :p)
Les nerfs repoussent (il me semble l'avoir lu) (quelque micrometres par an il me semble) donc bon peut être que d'ici 5ans, 10ans (en fait j'en ai aucune idée, il est possible que ca reste pour toujours, ou que ca se rétablisse un jour sans pouvoir dire quand.)
0