Retard de régles...

many11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 13:44
many11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 14:40
Bonjour, voila mon cas: Debut juin2011,je n ai pas eu mes régles normalement,c"été rosé ,brunatre...???2à3jours léger.
Vers le20juin+- j'ai eu le brulant 5jours,jai du calmer ces aigreurs avec du gaviscon...c"est passé!
Début juillet 2011 pas de régles a l'horizon....???mais je me sent ballonée et mal au dos comme qd ca se prépare....et rien ne vien..........grrrrrrrrrrrr j"ai mal.
Aujrd'hui19juillet2011
Et depuis quelques jours(4) j'ai comme des nosées,crampes et a ce moment il m"est meme impossible d'avaler ma propre salive,je fais de wwakkkk....
je tremblotte comme si j'été prise des nerfs,un peu mal la tete des pointe dans la tete....????pas changement ,ni mal aux seins...
Je ne pense pas etre enceinte....,mais qd j"en parle avec ma belle soeur qui elle est enceinte, elle me dis qui sait...:)
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS :) Bis

2 réponses

1-fais un test pour être sûre. Les nausées apparaissent minimum après 3-4 semaines normalement, voire après, voire pas du tout.
2- va voir un médecin, voire ta gynéco (prends un rdv en urgence pour pas attendre 2 mois)
Pour ma grossesse, j'avais les "symptômes" des règles (mal aux seins, mal au bas ventre...)... j'ai attendu que ça arrive, et quand les nausées matinales sont apparues, j'ai fait un test: positif :) En effet, j'étais enceinte de 4 semaines !
Un autre signe: les bouts de seins brunissent quand tu es enceinte, mais c'est pas forcément hyper visible, donc pas très fiable.
Fais un test pour être sûre.
0
many11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 14:40
merci manamisme mon homme vas revenir avec un teste je te tiens au courant ;) merci bcp!bissss
0