Retard de régles...
many11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
-
20 juil. 2011 à 13:44
many11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 14:40
many11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 14:40
A voir également:
- Retard de régles...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
1-fais un test pour être sûre. Les nausées apparaissent minimum après 3-4 semaines normalement, voire après, voire pas du tout.
2- va voir un médecin, voire ta gynéco (prends un rdv en urgence pour pas attendre 2 mois)
Pour ma grossesse, j'avais les "symptômes" des règles (mal aux seins, mal au bas ventre...)... j'ai attendu que ça arrive, et quand les nausées matinales sont apparues, j'ai fait un test: positif :) En effet, j'étais enceinte de 4 semaines !
Un autre signe: les bouts de seins brunissent quand tu es enceinte, mais c'est pas forcément hyper visible, donc pas très fiable.
Fais un test pour être sûre.
2- va voir un médecin, voire ta gynéco (prends un rdv en urgence pour pas attendre 2 mois)
Pour ma grossesse, j'avais les "symptômes" des règles (mal aux seins, mal au bas ventre...)... j'ai attendu que ça arrive, et quand les nausées matinales sont apparues, j'ai fait un test: positif :) En effet, j'étais enceinte de 4 semaines !
Un autre signe: les bouts de seins brunissent quand tu es enceinte, mais c'est pas forcément hyper visible, donc pas très fiable.
Fais un test pour être sûre.
many11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 14:40
20 juil. 2011 à 14:40
merci manamisme mon homme vas revenir avec un teste je te tiens au courant ;) merci bcp!bissss