Sterilé et stérilité????????
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
n'ayant pas encore eu d'enfant, et vu mon cas post-opératoire et mon traitement, je ne peux pas utiliser les pillules, mon génico m'a ordonné un stérilet: ne présente-t-il pas le risque de stérilité une fois traitement fini et stérilet supprimé? puis je avoir des enfants? on m'a fait peur :(
n'ayant pas encore eu d'enfant, et vu mon cas post-opératoire et mon traitement, je ne peux pas utiliser les pillules, mon génico m'a ordonné un stérilet: ne présente-t-il pas le risque de stérilité une fois traitement fini et stérilet supprimé? puis je avoir des enfants? on m'a fait peur :(
A voir également:
- Sterilé et stérilité????????
- Sterilite - Accueil - Conception
- Homme stérile - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Sterilé - Accueil - Stérilet (DIU)
5 réponses
Bonjour
Le stérilet est une des méthode les plus utiliser comme contraceptif je voit pas pourquoi ça te rendrait stérile
Le stérilet est une des méthode les plus utiliser comme contraceptif je voit pas pourquoi ça te rendrait stérile
on me parle de risque de stérilité, parceque ce n'est qu'un corps étranger insérer au corps humain, qui peut avoir des effets négatifs, et si l'utérus n'a pas "hébergé" une grocesse déjà, il est encore de petite taille, et risque d'être boûché!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question