Suis dans l'impasse

bandel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 13:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juil. 2011 à 15:04
Bonjour,
slt je voudrais savoir si se normal pour une femme de ne pas se mouiller en faisant de l'amour et aussi de ne rien sentir . est til normal aidez moi a trouver des solutions
A voir également:

3 réponses

chez certaine femme c'est normal de ne pas mouiller et dans ce qu'a il faut que tu achète des gel intimes quand tu as un rapport (je te conseille la marque durex)
0
Salut bandel,

Je ne suis pas une experte dans le domaine mais d'après les court d'éducation sexuel que j'ai eu il peut arrivé que certaines femmes ne produisent pas assez de liquide séminal (je ne sais pas si on dit comme ça chez les femmes)... Dans ce cas là, utilisez du lubrifiant ou des capotes avec lubrifiant.

En ce qui concerne le plaisir, soit tu n'es pas assez excitée parce que tu n'as pas été suffisamment stimulée par ton partenaire. Soit c'est lui qui ne sais pas s'y prendre...

Je te conseil donc d'en parler à ton partenaire et de prolonger vos préliminaires "de base" (caresse).

J'espère que je t'ai aidé! :)

Bisou <3
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 juil. 2011 à 15:04
Bonjour

Tu as quel âge ?

Et tu as une vie sexuel depuis combien de temps ?
0