Consultation
bonjour
j'ai ma belle mère quelle na aucune maladie cardiovasculaire et actuellement et depuis une semaine,elle a parfois des battement soudaines et très rapides de son coeur et il ralentis soudain aussi, elle a fait des consultation mais malheureusement,ils ont rien pus dire pour elle,et on ne sais rien quoi faire.
merci d'avance
j'ai ma belle mère quelle na aucune maladie cardiovasculaire et actuellement et depuis une semaine,elle a parfois des battement soudaines et très rapides de son coeur et il ralentis soudain aussi, elle a fait des consultation mais malheureusement,ils ont rien pus dire pour elle,et on ne sais rien quoi faire.
merci d'avance
A voir également:
- Consultation
- Consultation endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation gastro entérologue - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation orl - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 13:05
19 juil. 2011 à 13:05
bjr
Elle a consulté pour des troubles du rythme , si les médecins sont compétents , ils ont du penser que ces troubles étaient bénins .
Il n ' empêche que c ' est une situation très stressante et très désagréable .
On peut conseiller une activité physique légère et de la détente ( pas de stress )
Elle a consulté pour des troubles du rythme , si les médecins sont compétents , ils ont du penser que ces troubles étaient bénins .
Il n ' empêche que c ' est une situation très stressante et très désagréable .
On peut conseiller une activité physique légère et de la détente ( pas de stress )