Mal au coeur.

adeline228697 - 18 juil. 2011 à 04:14
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 juil. 2011 à 09:21
Bonjour. Je poste cet article pour un ami . Il a 16 ans et presque tout les jours ( matin et/ou soir ) il a mal au coeur . Il décrit ca comme :" Si ca le serrait , comme si ont lui broyais le coeur et en même temps que ont lui rentrait des aiguilles dans le coeur . " .
Il a tellement mal qui se fige et se met a terre , et qu'il a tellement mal qu'il veut crier , mais il n'y arrive pas ... Je n'est pas plus d'information , il a du mal a décrire tout ca .. Enfaite j'aurais besoin de savoir quelque une de vos connaissance pour me faire une idée de ce qu'il a ... Merci ^^
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 18/07/2011 à 09:22
Bonjour,

Il est nécessaire que la "victime" des malaises dont tu parles vienne lui même préciser ce qu'il ressent car la description par autrui entraine très souvent de fausses interprétations donc des réponses pouvant induire en erreur.

Le terme "mal au coeur" faisant déjà penser à un malaise digestif !"


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0