Besoin de reponse urgente

Meg's - 19 juil. 2011 à 01:12
 Marine................................ - 19 juil. 2011 à 01:43
Bonjour,
Voila j'ai eu mes regles pour la derniére fois le 7 juin elles se sont arretées le 11 juin ne prenant pas la pillule je ne suis donc pas encore reglée J'ai fais l'amour avec mon copain hier et aujourd'hui et il a fais dans moi Est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ? Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Marine................................
19 juil. 2011 à 01:18
Vous ne vous êtes pas protégé ? si non , BIEN SUR qu'il y a un risque !
0
Non nous nous somme pas protegé ... D'habitude oui mais ces 3 fois ci non . Le risque est Grand ?
0
Marine................................
19 juil. 2011 à 01:27
Le risque est le même pour chaque rapport non protégé,bien sur qu'il est grand, comme il peut être infime , pour en être sur fait un test de grossesse ou une prise de sang , mais que c'est il passé dans vos tête ?! Ce protéger devient une obligation miss...
0
Meerci de ta reponsee . Je n'en saais rien nous avons joué au Cons sur ce coup la . Oui je vaais faire un test pour avoir le coeeur net encore merci .
0
Marine................................
19 juil. 2011 à 01:33
De rien mais surtout protége toi pour les fois avenir , espère que tu n'auras pas de soucis . Bon coourage !
0
Oui sa on ne l'oubliras plus . J'espere que je n'aurais pas de soucis non plus :/ . Meerci .
0
Non nous nous somme pas protegé d'habitude Oui mais ces 2 fois si non . Le risquee est Grand ?
0