Taches blanches sur le visage
Fermé
Missa-Najoua
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FARIOO Messages postés 1 Statut Membre -
FARIOO Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Enfete, depuis peu quand je vais a la plage a cause du soleil j'ai des taches blanches sur les joues !
Svp donner moi une recette pour les faire partir
Quesque c'est ? Ques que je dois faire ?
Aidez moi je n'en peu plus svp !
merci d'acance !
Enfete, depuis peu quand je vais a la plage a cause du soleil j'ai des taches blanches sur les joues !
Svp donner moi une recette pour les faire partir
Quesque c'est ? Ques que je dois faire ?
Aidez moi je n'en peu plus svp !
merci d'acance !
A voir également:
- Depigmentation peau visage
- Taches blanches soleil - Meilleures réponses
- Dépigmentation de la peau du au soleil - Meilleures réponses
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peau qui pèle visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme, dépigmentation de la peau du visage aprés un traitement antibio contre des rougeurs au visage. Déclenchement d'un vitiligo!
J'ai eu le meme probleme, dépigmentation de la peau du visage aprés un traitement antibio contre des rougeurs au visage. Déclenchement d'un vitiligo!
Bonjour!
Je pense qu'il s'agit d'un problème suite à une trop grande exposition au soleil cela s'appelle le pytiriasis versicolor, c'est une décoloration de la peau, et pour que cela guérisse il faut aller voir le dermato qui te prescrira un traitement adapté et puis il faudra moins t'exposer au soleil.
Je pense qu'il s'agit d'un problème suite à une trop grande exposition au soleil cela s'appelle le pytiriasis versicolor, c'est une décoloration de la peau, et pour que cela guérisse il faut aller voir le dermato qui te prescrira un traitement adapté et puis il faudra moins t'exposer au soleil.