Rapports non protégés: enceinte?

14x04 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 17/07/2011 à 00:09
 Evea - 17 juil. 2011 à 01:33
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans, j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 29 juin, 1er juillet, 3 juillet et 10 juillet avec mon copain.
Mes règles devaient arrivées le 11 juillet et nous sommes le 17 juillet et toujours rien.
Je ne prend pas la pillule et j'ai fais un test de grossesse ce matin vers 14h : résultat NEGATIF.
J'me sens fatigué, mal au ventre (comme si j'allais avoir mes règles), mal de tête & température plus élevée que d'habitude, augmentation de l'envie de manger...
Je ne comprend pas, le test était négatif, et j'ai encore ces "symptômes"...
Si je ne suis pas enceinte à quoi est-ce du? Vais-je de nouveau avoir mes règles vu que je ne suis pas enceinte? Les tests sont-il vraiment fiable? Y'a-t-il des possibilités de grossesse?
Je ne suis pas stréssée mais ça m'inquiéte. Je suis très régulière niveau cycle
Je ne comprend pas :(
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 00:14
Salut,

Ce qui est certain, c'est que je ne pourrai pas calculé tes jours de fécondation ou pas...

Mais je te dirais ma belle, que tu dois te protéger et ton amoureux aussi si vous ne désirez pas d'enfants dans le moment...

Alors tu sais, faire l'amour sur le "stress" parce que tu vas sûrement pas prendre autant de plaisir sexuel que su tu étais relaxe et ton copain aussi.

Des condoms existent pour ça. Sinon, ensuite tu vas te retrouver sur des forums,. des sites plus ou moins bons et on te diras de boire du vin chaud pour faire "décoller" tes règles et que sais-je encore?!

Alors si c'est que vous désirez un enfant, continuez de cette façon, ça va se produire à coup sûr!

Si c'est que vous n'en désirez pas pour le moment, soit que toi tu vois un médecin pour te faire prescrire un anovulant (pillule anticonceptionnelle), soit ton petit copain porte des condoms lors de vos relations sexuelles, même si il te dit: "Mais mon amour, je sens rien quand je porte ça....."!

Ben tu lui réponds: "Vas-tu sentir de quoi quand je te dirai que tu es papa?"

Bye, en humour, mais je te comprends :)
2
Bah je peux pas trop te renseigner car je suis dans la même crainte que toi, mais on m'a dit de faire une prise de sang parce que c'est plus sûr que c'est un test de grossesse, mais y a des chances que tu le sois car comme tu t'es pas protege on n'est encore moin sur que quand on n'est protege malheureusement.
0
14x04 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 00:35
J'aurais voulu savoir combien coute une prise de sang?
On vient de me dire que les tests n'étaient pas toujours fiables, mais je peux pas être enceinte, j'ai 18 ans. Jusqu'à aujourd'hui je stressé pas, j'y pensais pas trop mais là...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 01:12
Y'a des filles qui tombent enceintes à 12 ans. Dès que tu as des menstruations, tu peux enfanter.

Vas dans une pharmacie et demande un test de grossesse.

Sinon ben tu vas dans un centre où ils te font une prise de sang. Et là tu sauras.

Mais je t'assure que de faire l'amour avec ton copain comme ça, toujours sur un coup de dés, la roulette russe,,,,, c'est pas excitant!

Pour lui sur le moment oui, mais toi le lendemain c'est l'enfer!

Informe-toi pour les condoms féminins............tu le portes, et même si ton copain se fout de tout avenir, tu es protégée.
Pillule, ou condom? Tu fais un choix. Mais avec le condom tu te protèges aussi de toutes maladies transmissibles sexuellement.
0
14x04 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 01:21
Quand je dis que je ne peux ce que j'veux dire c'est que je suis trop jeune.
Mais merci, je vis me renseigner ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 01:23
C'est pour ça que je te dis ce qu'il en est :)

Pas pour t'effrayer, mais pour que tu saches ce que tu dois faire.

Comme ça, comme tu es trop jeune pour être enceinte, tu es pas trop jeune pour savoir quoi faire.

Protège-toi ma belle, c'est ton corps et c'est ta vie.....

Sinon, ben amuses-toi! :D
0
14x04 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 00:13
Mais je peux pas l'être le test était négatif
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 juil. 2011 à 00:14
Les tests urinaires ne sont pas toujours fiable.
0
14x04 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
Modifié par 14x04 le 17/07/2011 à 00:32
Merci de ta réponse.
Mais si je ne suis pas enceinte vu le test NEGATIF, c'est quoi qui cloche alors? :(
Besoin de réponses :'(
0
Une prise de sang est sûre à presque 100%, non ? Fais-en une.

Prendre autant de risques pour "ne pas être stressée mais inquiète"... mais finir sur un forum pour savoir ce qui t'arrives, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
La pilule (ou patch, implant...) et/ou la capote, il n'y a que ça de vrai.
0