Urgent sos fausse couche ou pas

silvyana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - Modifié par silvyana le 16/07/2011 à 22:16
 lola80 - 19 juil. 2011 à 10:55
Bonjour,
Bonjour,
voilà j'ai 22 ans, j'ai eu mon dernier rapport sexuel il y'a exactement un mois et 5 jours. je prennais la pillule et je finis ma plaquette lundi et mes regles st censé venir vddi prochaine comme tjr et sans pb (il se peut que j'ai oublié des pillules a prendre je ne sais vmt plus :() OR jeudi passé donc depuis une semaine c comme si j'ai mes regles, ca a commencé par des pertes brunes.../noir..puis c rouge vif, du sang ...et ca fait super mal en bas du ventre depuis et sans cesse, auj ca ma un peu soulagé...mais des trucs comme des caillots sortent aussi et hier bein y'en a eu un grand de 10cm plus ou moins je suis nulle en mensurations sans latte lol et desolée des details...mais voilà je me demande qcq c'est ?? ca pourrait etre une fausse couche? j'ai fait une prise de sang vddi ms les resultats c pour lundi et on a fait un test de grossesse mais etait negatif....cependant je suis sure que c une fausse couche...vs en pensez koi svp?? aidez moi a comprendre ce qui m'arrive
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu devrais consulter ta gynécologue afin qu'elle t'examine. Une fausse couche ? Difficile de te le dire derrière l'écran. J'ai eu les mêmes symptômes pendant une bonne semaine après une bonne semaine de règle mais sous implant, un contraceptif tout de même.
Tu peux avoir eu une métrorragie. Si les saignements persistent, vas aux urgences. Tu risques d'être anémiée à la longue, un(e) interne te prescrira un médicament pour au moins arrêter les saignements. Il peut avoir plusieurs causes. Sans doute que la pilule ne te convient plus. Il est rare que sous-pilule, tu peux avoir une fausse couche. Tout dépend si tu as eu des oublis. Tu devrais consulter, c'est mieux et là, tu seras fixée. Aux urgences, tu auras droit à un test urinaire. Bon courage.
0