Besoin de reponse
elodie76000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apel Elodie j'ai 21 ans je suis en couple depui 4 ans bientot mon copain il a 24 ans je voulait savoir quelque renseignement.
En fete se qui se passe c'est que pour moi c'est la premiere fois que je suis avec un homme aussi longtemps mais le probleme c'est ke je suis toujour vierge et lui nn et depui 4 ans il souffre car il ve faire lamour avec moi mais moi j'ai beaucoup peur mais je l'aime enormement.
Pouvai vous maider svp car j'ai peur d'avoir mal j'ai la boule au ventre rien que dans parler au paser a l'acte j'ai vraiment besoin d'aide car je tien enormement a mon homme je vous remercie bcp et impatiente de recevoir votre reponse ...
Je m'apel Elodie j'ai 21 ans je suis en couple depui 4 ans bientot mon copain il a 24 ans je voulait savoir quelque renseignement.
En fete se qui se passe c'est que pour moi c'est la premiere fois que je suis avec un homme aussi longtemps mais le probleme c'est ke je suis toujour vierge et lui nn et depui 4 ans il souffre car il ve faire lamour avec moi mais moi j'ai beaucoup peur mais je l'aime enormement.
Pouvai vous maider svp car j'ai peur d'avoir mal j'ai la boule au ventre rien que dans parler au paser a l'acte j'ai vraiment besoin d'aide car je tien enormement a mon homme je vous remercie bcp et impatiente de recevoir votre reponse ...
A voir également:
- Besoin de reponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
7 réponses
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Bonjour,
"je suis en couple depui 4 ans bientot"
"je suis toujour vierge"
Lorsque l'on est "en couple" de puis 4 ans, ce n'est pas uniquement pour se regarder au fond des yeux...
Ou alors il y a quelque chose qui nous échappe...
"je suis en couple depui 4 ans bientot"
"je suis toujour vierge"
Lorsque l'on est "en couple" de puis 4 ans, ce n'est pas uniquement pour se regarder au fond des yeux...
Ou alors il y a quelque chose qui nous échappe...
Nous pouvons t'aider. Comment ? Ça c'est une autre histoire.
Comment dirai-je !!! Lâche-toi, fais lui confiance, laisse toi guider, etc. ...
Comment dirai-je !!! Lâche-toi, fais lui confiance, laisse toi guider, etc. ...
Comment veux tu que l'on t'aide dans ce domaine très particulier ?
Si tu ne te laisses pas aller, si tu n'as pas la volonté d'évoluer vers un statut de femme à part entière, on ne peut pas le faire à ta place.
Si tu ne te laisses pas aller, si tu n'as pas la volonté d'évoluer vers un statut de femme à part entière, on ne peut pas le faire à ta place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lui fait hyper confiance mais le probleme c'est qu'il ma avouver qu'il a jamais fait sa avec une fille vierge mais moi j'aimerai tellement faire l'amour avec mais j'ai tellement peur d'avoir mal je me pose bcp de question.
Si tu lis toutes les discussions à ce sujet sur le forum, tu verras que cela se passe très bien dans l'immense majorité des cas. Et que la "douleur" de la défloration est tout de même beaucoup moins intense ou traumatisante qu'une bonne migraine ou que de simples règles douloureuses.