Besoin d'aide sero possitive que je suis

olywod Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 23:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juil. 2011 à 08:30
Bonjour,
Depuis 8ans je suis sero possitive et les relation sexuelles m'etait devenus un blocuse car a chaque fois que je rencontrais quelqu'un personne n'aime se protege pendant longtemps juste apres 2 ou 3 relation proteger ce n'etait plus important d'utulise le preservatif et ce sa qui me repousait apres car je n'arrive plus a dire la verite a la rencontre d'une relation maintenant ce qui ma vraiment blaisse encore plus car vu cette situation j'ai du change plusieur copain comme maintenant depuis quelque moi j'ai rencontre un autre qui a vraiment de l'attention sur le preservatif mais comme on dis taut ou tard il vien de se fatigue et il decide de mettre les choses au point il s'est dit que je n'aime pas faire l'amour sans preservatif peut etre parce qu'il ne ma pas encore marie mais maintenant il vien de me demander ma main tout en etant ignorant de mon statut car jamais je lui ait dis cette verite et me voici maintenant au bout de soufle je ne sais pas comment faire est ce que dois je lui dire la verite apres toutes ces mois passes ou m'eloigner encore de lui comme j'ai toujour fait avec d'autre je ne sais plus quoi faire il m'aime beaucoup et j'ai peur de sa reaction j'ai besoin des vos reponses aide moi
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 juil. 2011 à 08:30
Bonjour

Un conseil, dis lui la vérité maintenant, si tu attends encore, cela te sera encore plus douloureux.
Et pas très honnête de ta part de ne pas lui avoir dit ta situation.
0