Battements de coeur dans mon ventre

Missoceane -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le 3 Juin, je suis allé à une soirée où il y avais de l'alcool, j'étais bouré & j'ai fait les préliminaire avec un garcon que je connais bien, mais étant donné l'alcool que j'avais bu je ne sais meme pas si je l'ai vraiment fait. Bref 1 semaine après j'ai ressenti des choses bizarres dans mon ventre, il a commencé à durcir & grossir légèrement. J'ai eut mes règles sans retard, deux jours simplement ( sachant que j'ai des règles peu abondante = 4 jours maxi ). Je suis allez au planning famillial Le Lundi 11 Juillet & j'ai fait une prise de sang qui c'est avéré NEGATIF. Mais je me pose des questions étant donné que mon ventre continu de me faire mal de temps à autre, qu'il reste gonflé, & maintenant ( depuis 2/3 semaines) je ressent comme des battements de coeur dans mon ventre, j'ai peur. Qu'est ce que je doit faire ???????????! :/
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Tu as eu tes règles et tu as fait une prise de sang
qui s'est avérée négative.

Donc, j'ai plutôt l'impression que tu somatises et que
tu stresses pour pas grand chose.

-1
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Règle + test négatif = pas de grossesse
Les battements que tu ressens dans ton ventre c'est TON coeur la seul chose a faire c'est arrêter la picole car tu risque plus grave qu'une grossessse
-1