Question ,enceinte ?
cindy
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été réglé dans les environs du 9 juin 2011.J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain vendredi à lundi compris sans protections (je ne prend plus la pilule depuis 1 an et j'ai ressenti de petites douleurs vers l'ovaire ...le mardi matin je me suis précipité au toilette et j'étais (enfin je croyais) être réglé,cependant ce n'est absolument pas comme d'habitude ...je n'ai pas eu mal alors qu'habituellement je me tord de douleur..je dois prendre un médicament pour soulager la douleur ,l'aspect n'est pas le même,c'est rosé et je n'ai parfois rien de la journée ou de la nuit...alors qu'habituellement j'ai très fort et aujourd'hui je n'ai plus rien,je ne comprend pas j'aimerais vos avis,est ce que quelqu'un a déjà eu cela ?
J'ai été réglé dans les environs du 9 juin 2011.J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain vendredi à lundi compris sans protections (je ne prend plus la pilule depuis 1 an et j'ai ressenti de petites douleurs vers l'ovaire ...le mardi matin je me suis précipité au toilette et j'étais (enfin je croyais) être réglé,cependant ce n'est absolument pas comme d'habitude ...je n'ai pas eu mal alors qu'habituellement je me tord de douleur..je dois prendre un médicament pour soulager la douleur ,l'aspect n'est pas le même,c'est rosé et je n'ai parfois rien de la journée ou de la nuit...alors qu'habituellement j'ai très fort et aujourd'hui je n'ai plus rien,je ne comprend pas j'aimerais vos avis,est ce que quelqu'un a déjà eu cela ?
A voir également:
- Question ,enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
De nombreux rapports non protégés amènent à un risque de grossesse et de MST.
Il faudrait aller faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non.
Il faudrait aller faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non.
très bien est ce que quelqu'un aurait déja eu cela ..ca me semble bizarre car je n'ai absolument jamais eu ça