Mal au ventre niveau intestin

Kalouch43 - Modifié par Kalouch43 le 14/07/2011 à 17:03
 Kalach43 - 16 juil. 2011 à 15:28
Bonjour, alors voilà, déjà je suis un mec (j'ai 17 ans) et parfois (genre quand j'ai un RDV ou des fois comme ça), bah, j'ai un mal de ventre horrible, comme une envie de vomir... Donc des fois c'est simplement une impression, mais sur les autres fois, je suis obligé de me faire vomir pour que ça aille mieux (j'ai un poids normal, je fais 53 kilos pour 1m66). Je ne cherche pas à maigrir. Donc je ne sais pas ce que c'est, si c'est à cause du stress où je sais pas quoi...
J'ai toujours cette douleur quand je dois aller voir ma copine, même quand j'ai pas mangé... C'est désagréable... Merci pour vos prochaines réponses.
Cordialement, oups, désolé j'avais pas vu que c'était un forum féminin... *quel con*
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
14 juil. 2011 à 17:04
Bonjour,
cela s'appelle l'angoisse... ou le stress; Tu dois avoir les même symptome lors d'un contrôle ou d'un rendez vous important.

Tu peux essayer les traitement homéopathique contre le stress et les angoisse, cela fonctionne très bien.
Demande directement conseil dans une pharmacie(de préférence homéopathique)!
1
Est-ce que il y a besoin d'une ordonnance pour ceci ?
Existe-il des effets secondaire avec ces traitements ?
Et merci pour votre réponse !
Et j'ai oublié de préciser, que quand je prends un spasphon, bah je vais beaucoup mieux plus mal rien, mais j'en ai marre de prendre des médicaments... Donc j'voulais savoir si y'avait pas autre chose [Ce dont vous avez cité m'intéresse]...
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
16 juil. 2011 à 15:27
pour l'homéopathie tu n'a pas besoin d'ordonnance, en général tu fais une cure de 1mois et par la suite sa ira mieux. Il faut savoir que l'homéopathie c'est naturel, pas de produit chmique, que des plantes!!!
0
Merci ! Beaucoup.
0