Géne au port du soutient gorge

marialix - 13 juil. 2011 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 22:16
Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai subitement ressenti une gène importante au niveau de l'aisselle droite ainsi qu'au niveau du sein. Je ne supportais plus mes soutients gorges. J'en ai acheté d'autres mais je me suis rabattu sur des "sans baleine". Ils me génaient également mais moins. Cet épisode de gène a duré plus de 10 ans. 10 ans de galère pour m'habiller, tout me génait, ça me rendait folle.
Je me suis mariée, j'ai eu 2 filles puis un jour, un matin, plus de gène avec les soutifs sans armature. Je ne mettait toujours pas d'armature mais je pouvais de nouveau mettre n'importe quel vétement. Un soulagement, qui a duré à peu près 5 ans.
Et là, un matin, un samedi, je me lève comme d'habitude, je m'habille et de nouveau cette gène insupportable. J'en aurai pleuré. Toujours sur le même coté droit. Je ne peux plus mettre mes vétements. Pourtant bien obligée pour travaillé. J'ai envie de m'arracher mon soutif à longueur de journée. Je tiens quand même à préciser que lorsque je l'enlève, je supporte très bien les vétements. Mais je fais un bon 90C et il est impensable que je l'enlève.
Je n'ose pas aller chez le médecin, il n'y a pas de boule, de kyste ou de lésion, juste une gène insupportable. J'ai peur de passer pour une folle.
Aidez moi car je ne peux franchement pas supporter ça 10 ans de plus. C'est au dessus de mes forces.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 22:15
Bonsoir,

Pourquoi ne pas essayer les soutiens dits " brassières " ?

A+
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 22:16
N.B. Ici en Belgique, ces soutiens s'achètent par taille ( comme taille des vêtements ) il ne s'agit pas de profondeur des bonnets etc....
0