Vestibulite et calcium

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
-
Bonjour

j'ai depuis plusieurs années, des douleurs et brulures à chaque rapport sexuel... j'ai vu gynéco un grand nombre de fois, mais jamais rien d'anormal lors des visites...et evidemment les crèmes, ovules et toilettes intimes n'y font rien depuis 3 ans... je comence à désespérer...
en survolant les forums, j'ai vu que parfois des suppléments de calcium pouvaient faire disparaitre la douleur...
est ce que quelqu'un en a entendu parlé, ou connais ce genre de suppléments ?

2 réponses

bonjour,

je m'appelle géraldine, je suis dermatologue. un petit conseil, ralentin lors de tes pénétrations, c'est peut etre sa, ou alors arrete la masturbation.

visite peut-etre un dermatologue.
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 099
Bonjour titigégé,
evitez de mettre votre nom à la fin de vos messages (j'ai effacé)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011

Bonjour! Je n'ai jamais entendu parler de compléments en calcium pour soigner ce genre de douleures... Pour moi, ancienne vestibuleuse, ce qui a bien marché c'est la crème neogyn. Il faut être patiente (2 fois par jour pendant 6 semaines) mais ça en vaut la peine : je n'ai pratiquement plus jamais de douleure.
C'est un peu compliqué de se la procurer: c'est en vente seulement aux USA mais tu arrive à te le procurer par internet cela s'appel [pas de nom de médicament a fortiori vendu par le net.--la modération--]