Vestibulite et calcium
cess13
-
Modifié par cess13 le 13/07/2011 à 16:01
Mary1009 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 16:42
Mary1009 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 16:42
A voir également:
- Vestibulite et calcium
- Vestibulite - Accueil - Questions gynécologiques
- Eau riche en calcium et magnésium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Oxalate de calcium - Accueil - Reins
- Lait sans calcium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Calcium corrigé - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bonjour,
je m'appelle géraldine, je suis dermatologue. un petit conseil, ralentin lors de tes pénétrations, c'est peut etre sa, ou alors arrete la masturbation.
visite peut-etre un dermatologue.
je m'appelle géraldine, je suis dermatologue. un petit conseil, ralentin lors de tes pénétrations, c'est peut etre sa, ou alors arrete la masturbation.
visite peut-etre un dermatologue.
Mary1009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
Modifié par Doc Breizh le 15/07/2011 à 10:11
Modifié par Doc Breizh le 15/07/2011 à 10:11
Bonjour! Je n'ai jamais entendu parler de compléments en calcium pour soigner ce genre de douleures... Pour moi, ancienne vestibuleuse, ce qui a bien marché c'est la crème neogyn. Il faut être patiente (2 fois par jour pendant 6 semaines) mais ça en vaut la peine : je n'ai pratiquement plus jamais de douleure.
C'est un peu compliqué de se la procurer: c'est en vente seulement aux USA mais tu arrive à te le procurer par internet cela s'appel [pas de nom de médicament a fortiori vendu par le net.--la modération--]
C'est un peu compliqué de se la procurer: c'est en vente seulement aux USA mais tu arrive à te le procurer par internet cela s'appel [pas de nom de médicament a fortiori vendu par le net.--la modération--]
13 juil. 2011 à 17:18
evitez de mettre votre nom à la fin de vos messages (j'ai effacé)