6eme iac quel chance ???

johnetnini - 12 juil. 2011 à 23:09
 Profil bloqué - 13 juil. 2011 à 11:54
Bonjour,
j ai fait ma 6 eme iac hier ai depuis grosse douleur dans le ventre comme l arriver des regles et mastose dans la poitrine est ce normal ? c'est la premiere fois que j'ai des symptomes pareil merci pour vos reponse car je desespere vraiment
A voir également:

2 réponses

sabrina2012 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
12 juil. 2011 à 23:16
bonjour, je veux bien t'aider mais j'ai pas compris c quoi iac
0
Une insémination c'est que le gynécologue t ' injecte le sperm de ton conjoint directement dans l utérus
0
sabrina2012 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
12 juil. 2011 à 23:51
ok , bon je connais l'insémination car ma soeur a fais une en 2006, tu vas faire la 6eme je te souhaite une très bonne chance ma belle car c un peu difficile d'être désespéré pour la 6eme fois, je te conseil de ne pas trop pensé jusqu'au jour prévu des règles, si tu vas avoir un retard fais le test que j'espère de tous mon coeur qu'il sois positif sinon le stresse tu fais croire beaucoup de symptôme et se n'est que des psycotages dans le vide, je te sens très courageuses alors sois toujours comme sa.
0
Profil bloqué
13 juil. 2011 à 11:54
Bonjour Johnetnini ! Et bien moi j'en suis a ma troisième IAC faite lundi 11juillet dernier. A ma deuxième, j'ai eu des grosse douleur de poitrine et au ventre comme toi et je n'avais jamais eu ces symptomes... Verdict j'était belle et bien enceinte !!! Malheureusement j'ai perdu mon petit très tôt... Je te souhaite de tout coeur que c'est bien un petit bébé qui ce fait montrer !! Bonne chance !!
0