Puis je etre enceinte?...
Lilo7879
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Lilo7879 Messages postés 34 Statut Membre -
Lilo7879 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
il y a une semaine j'ai eu un accident de preservatifs lors d'un rapport avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain , je devais avoir mes regles le lundi je l'ai ai eu le mercredi , est il tout de meme possible que je sois enceinte ?
il y a une semaine j'ai eu un accident de preservatifs lors d'un rapport avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain , je devais avoir mes regles le lundi je l'ai ai eu le mercredi , est il tout de meme possible que je sois enceinte ?
2 réponses
-
Si tu as pris la pilule du lendemain dans les temps le risque est quasi nul, le fait que tu ai eu tes règles mercredi au lieu de lundi est surement la cause de la prise de la PDL qui peut donner du retard.
-
Tu as eu tes regles donc logiquement la pilule a fait son effet. Mais si tu veux etre sure tu peux toujours refaire un test.
Mais surtout fait tres attention, si ton ovule etait feconde et que la pilule a fait son effet, ca equivaut a une fausse couche et donc il y a "retour de couche". Tu es ultra sensible et retombe enceinte Grace a une seule goutte alors SURTOUT apres tes regles, protege toi !