Je n'ai que 16 ans aidez moi

Manoune - 12 juil. 2011 à 13:07
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 12 juil. 2011 à 13:21
Bonjour,
j'ai fait l'amour avec mon copain il y a environ une semaine et depuis j'ai des nosées je vomis se qui est pour moi très rare et difficile de vomir même quand je suis malade.
Je suis un peu stresser car je n'ai que 16 ans et qu'on a pas mis de capote.
J'aimerai savoir au bout de combien de temps peut-on faire un test après l'avoir fait ?
S'il vous plait répondez moi rapidement, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Il faut que tu attendes de voir si tu as tes règles !! C'est seulement à partir de 8jours de retard que tu peux faire un test !!!
Donc plutôt que d'attendre tout ce temps va voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang, tu sauras le résultat le jour même & c'est beaucoup plus fiable qu'un test de grossesse !!!
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
12 juil. 2011 à 13:21
Tout d'abord il est vraiment stupide d'avoir eu un rapport sans protection.... En plus du risque de grossesse tu peux attraper une MST.

Un test urinaire ou une prise de sang doit être fait quand il y a un retard de règles de 8 à 10 jours, s'ils sont fait avant le résultat ne sera pas fiable.Mais il est préférable de faire une prise de sang qui est plus sûre.

En attendant tu peux te rendre au planning familial pour que tu expliques ton souci et qu'ils t'expliquent les choses que normalement chaque personne devrait faire et savoir si elle prévoit d'avoir une relation sexuelle.
0