Manipulateur
rantanplan
-
12 juil. 2011 à 10:41
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 31 août 2011 à 10:33
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 31 août 2011 à 10:33
A voir également:
- Fils adulte manipulateur
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Enfant manipulateur - Guide
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
7 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
12 juil. 2011 à 10:45
12 juil. 2011 à 10:45
Bonjour,
Avez-vous des petits enfants ?
Si oui alors vous pouvez faire valoir vos droits.
Si ce n'est pas le cas pour la descendance, c'est à votre fille qu'appartient la réflexion sur "Que dois-je faire ?".
Vous, vous pouvez rester disponible mais ne pouvez faire un choix pour elle.
Avez-vous des petits enfants ?
Si oui alors vous pouvez faire valoir vos droits.
Si ce n'est pas le cas pour la descendance, c'est à votre fille qu'appartient la réflexion sur "Que dois-je faire ?".
Vous, vous pouvez rester disponible mais ne pouvez faire un choix pour elle.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
12 juil. 2011 à 10:56
12 juil. 2011 à 10:56
Bonjour.
" Lui il demande à ce qu'elle ne voit plus sa mère pendant 2 ans "
Bizarre comme demande.
L'important c'est de garder le lien avec ta fille.
Où est-ce qu'elle s'était refugiée chaque fois quand elle l'avait quitté ?
" Lui il demande à ce qu'elle ne voit plus sa mère pendant 2 ans "
Bizarre comme demande.
L'important c'est de garder le lien avec ta fille.
Où est-ce qu'elle s'était refugiée chaque fois quand elle l'avait quitté ?
elle est allée chez une amie et prenait contact avec moi.
Je l'ai eu au tél hier ce qui prouve qu'elle n'est pas bien. Je garde le contact
mais je pense que je ne suis pas sûre de la voir pendant un moment.
Oui elle est responsable de sa vie et je respecte ce chemin qu'elle s'est choisi mais je doute que cela ne dure longtemps.
Je fais confiance dans ce temps qui passe.
Merci de votre aide
Je l'ai eu au tél hier ce qui prouve qu'elle n'est pas bien. Je garde le contact
mais je pense que je ne suis pas sûre de la voir pendant un moment.
Oui elle est responsable de sa vie et je respecte ce chemin qu'elle s'est choisi mais je doute que cela ne dure longtemps.
Je fais confiance dans ce temps qui passe.
Merci de votre aide
cmoibest
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
103
20 juil. 2011 à 10:22
20 juil. 2011 à 10:22
Bonjour
Ta fille est certainement victime d'un `pervers narcissique' un malade mental dangereux, tu n'as qu'une seule solution parler avec ta fille longuement est essayer de lui expliquer les conséquences si elle continue avec ce mec là, que ce n'est pas lui l'homme de sa vie, parce que si c'est le cas il n'aurait jamais osé l'interdire de te voir toi (sa maman)...tu dois déclencher une guerre c'est comme ça, et surtout garder espoir et ne jamais abandonner ...bonne chance
Ta fille est certainement victime d'un `pervers narcissique' un malade mental dangereux, tu n'as qu'une seule solution parler avec ta fille longuement est essayer de lui expliquer les conséquences si elle continue avec ce mec là, que ce n'est pas lui l'homme de sa vie, parce que si c'est le cas il n'aurait jamais osé l'interdire de te voir toi (sa maman)...tu dois déclencher une guerre c'est comme ça, et surtout garder espoir et ne jamais abandonner ...bonne chance
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
20 juil. 2011 à 10:36
20 juil. 2011 à 10:36
cmoibest.
" tu dois déclencher une guerre "
C'est ce qu'il ne faut juste pas faire. Cela aggraveras la situation et risque de couper le lien.
" tu dois déclencher une guerre "
C'est ce qu'il ne faut juste pas faire. Cela aggraveras la situation et risque de couper le lien.
cmoibest
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
103
20 juil. 2011 à 10:43
20 juil. 2011 à 10:43
Oui bien sûr `vous avez raison' mais quand je dis déclencher une guerre, ce n'est pas dans le sens de devenir agressif et violenter les autres, déclencher une guerre ça veut dire `un combat' ne pas lâcher ne pas abandonner (et je sais que c'est très utile le fait de ne pas abandonner) ...tout ça en restant diplomate bien sûr .
jj'ai vuma fille il y a une semaine et la toujours le même dialogue et des questions du passé. Alors je lui ai dit "puisqu' tu n'as pas le droit de me voir pendant 2 ans alors tu ne vas plus m'envoyer de sms ni me téléphoner car ton ami te dit que je suis la perturbatrice pour toi dans ta tête. Je pense que pour qu'elle prenne conscience qu'elle se fait manipuler elle doit se couper de moi et voir si cela change quelque chose. C'est trés dur mais c"'st pour son bonheur et sa survie.
Merci de me dire ce que vous auriez fait. Merci
Merci de me dire ce que vous auriez fait. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de cette réponse. Je suis d"'accord mais pour l'instant elle est dans l'admiration!!!je l'ai eu au tél hier et me dis "j'ai encore des sacs à vider nous faisons tout pour que notre couple marche!!!) je lui ai fait comprendre que cela ne servait à rien que ça dure 10 ans" mais elle ne veut rien entendre alors pour le moment je garde le contact c'est ce que j'ai de mieux à faire.
Merci de votre aide j'espère tant qu'elle se réveille même si doit avoir mal et trés mal
Merci de votre aide j'espère tant qu'elle se réveille même si doit avoir mal et trés mal
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
20 juil. 2011 à 10:37
20 juil. 2011 à 10:37
Re-bonjour rantanplan
Tu as raison, dans ces situations-là, il est important de garder avant tout le lien.
Et reste dans la réalité.
Tu as raison, dans ces situations-là, il est important de garder avant tout le lien.
Et reste dans la réalité.
bonjour
ma fille m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle pensait à moi rien de plus je pense que sa famille va commencer à lui manquait mais je n'ai pas plus de nouvelles.
Je prend sur moi car c'est dur de ne ni voir ni entendre sa fille à cause de ce
type qui doit la manipuler et elle qui a 35 ans se figure encore que c'est grâce à lui qu'elle va s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
ma fille m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle pensait à moi rien de plus je pense que sa famille va commencer à lui manquait mais je n'ai pas plus de nouvelles.
Je prend sur moi car c'est dur de ne ni voir ni entendre sa fille à cause de ce
type qui doit la manipuler et elle qui a 35 ans se figure encore que c'est grâce à lui qu'elle va s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
28 juil. 2011 à 15:11
28 juil. 2011 à 15:11
Courage et tient bon. Garde aussi le lien dès que la possibilité se présente.
30 août 2011 à 11:23
C'"est dur trés dur et je pense qu'elle est manipulée t qu'elle ne voit rien il l'a sépare de moi.
Que faire ?
30 août 2011 à 11:28
Est ce qu'un proche peut se porter médiateur ?
Je pense que deux personnes trop proches affectivement parlant peut la troubler assez pour l'empêcher d'y voir clair.
Essayez de trouver une personne neutre pour dénouer cette situation malsaine.
31 août 2011 à 10:12
Merci de votre aide
Modifié par soraya80 le 31/08/2011 à 10:35
Si vous pensez qu'il y a violence conjugale, vous pouvez vous faire aussi aider par une association.
Voici une fiche des numéros d'urgence:
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-forum-jdf-telephones-des-urgences-et-assistances/
Violence conjugale : 01 40 33 80 60