Enceinte...
Bonjour,
Voilà J'Ai 13 ans et je suis enceinte....je sais que 13 ans c'est trop tôt mais je ne sais pas si j'aurais la force d'avorter...
Ma famille n'est pas au courant et mon copain non plus...
Aidez moi en me disant comment je pourrais leurs dire et en donnant votre avis.
Merci D'Avance.
Voilà J'Ai 13 ans et je suis enceinte....je sais que 13 ans c'est trop tôt mais je ne sais pas si j'aurais la force d'avorter...
Ma famille n'est pas au courant et mon copain non plus...
Aidez moi en me disant comment je pourrais leurs dire et en donnant votre avis.
Merci D'Avance.
A voir également:
- Enceinte...
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
17 réponses
AUCUN test de grossesse ne répond par "Enceinte" !!!
Lovemusique 64, tu ne te paierais pas notre tête par hasard ???
Lovemusique 64, tu ne te paierais pas notre tête par hasard ???
Bonjour
Tu serai enceinte de plus de 2 mois et ta mere ne verrai pas que tu n'as pas tes règles ???
Vive les vacances les enfants s'ennuie
Tu serai enceinte de plus de 2 mois et ta mere ne verrai pas que tu n'as pas tes règles ???
Vive les vacances les enfants s'ennuie
Elle est la pour demander de l'aide pas pour qu'on la case on est pas dans interrogatoire de police ...je serai toi va au planning familliale pour en parler a quelqu'un et fait une prise de sang pour voir ton taux
Merci de lire la discussion en entier !!
Merci de lire la discussion en entier !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A 13 ans elle q les moyen de se payer un test qui coûte en moyenne 15€ les préservatif sont a moins de 20 Cts
Et pourquoi tu inventerai c'est les vacances tu t'ennui devant ton pc
Et pourquoi tu inventerai c'est les vacances tu t'ennui devant ton pc
C'est pas ta mere qui t'achete tes tampons tu as les moyens de te prendre les test de grossesse les plus chères tu as combien d'argent de poche a la semaine ?
Ecoute Lovemusique. Il y a quand-même un petit problème.
Sur Internet il n'y a aucun moyen de donner des conseils parce qu'il n'y a aucune donnée concrète.
Tu n'as fait qu'un seul test et ce n'est que le test par la prise de sang qui est finalement le plus sûre de tout.
Si ce que tu dis est vrai, c'est important d'en parler au plus vite à tes parents et d'aller ensuite en consultation auprès du médecin qui te connaît bien ou dans un Planning Familial avec ta maman.
Ton copain, il a quel âge ?
Sur Internet il n'y a aucun moyen de donner des conseils parce qu'il n'y a aucune donnée concrète.
Tu n'as fait qu'un seul test et ce n'est que le test par la prise de sang qui est finalement le plus sûre de tout.
Si ce que tu dis est vrai, c'est important d'en parler au plus vite à tes parents et d'aller ensuite en consultation auprès du médecin qui te connaît bien ou dans un Planning Familial avec ta maman.
Ton copain, il a quel âge ?
Tu habites en France. Tu trouveras facilement un Planning Familial.
Est-ce que tu as autour de toi une soeur, une tante ou une marraine en qui tu as confiance ?
Elles pourront t'aider à passer d'abord à la consultation du Planning Familial pour être sûre de ta situation et ensuite, selon le cas, t' aider à le dire à ta maman.
Une question car ce n'est pas tout-à-fait claire : tu as donc un retard des règles d'environs combien de temps ?
Une 2e question. Cette relation sexuelle date de quand à peu près.
Voici le lien et clique dessus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Est-ce que tu as autour de toi une soeur, une tante ou une marraine en qui tu as confiance ?
Elles pourront t'aider à passer d'abord à la consultation du Planning Familial pour être sûre de ta situation et ensuite, selon le cas, t' aider à le dire à ta maman.
Une question car ce n'est pas tout-à-fait claire : tu as donc un retard des règles d'environs combien de temps ?
Une 2e question. Cette relation sexuelle date de quand à peu près.
Voici le lien et clique dessus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Pourquoi je sortirait de ce message je rigole bien a voire les bêtises que les jeunes invente pour passer le temps
Si tu était vraiment enceinte tu pourrai répondre aux questions simple qui te son poser un peu plus haut
Et puis pas la peine de t'énerver comme ça si tu ne mens pas je voies pas pourquoi tu t'énerve comme tu le fait
Si tu était vraiment enceinte tu pourrai répondre aux questions simple qui te son poser un peu plus haut
Et puis pas la peine de t'énerver comme ça si tu ne mens pas je voies pas pourquoi tu t'énerve comme tu le fait
Pour info si tu as fait ton test il y a 1 mois et demi comment tu peux être enceinte d'un mois et demi ?
Je percute pas
Je percute pas
Je me suis peut être un peu emballé...
Mais il faut que ce soit plus clair.
Et pour cela, un test par prise de sang est indispensable.
Et s'il est positif, un contact rapide avec un planning familial est absolument nécessaire. Un délai maxi de 12 semaines de grossesse est accepté en cas d'IVG.
Mais il faut que ce soit plus clair.
Et pour cela, un test par prise de sang est indispensable.
Et s'il est positif, un contact rapide avec un planning familial est absolument nécessaire. Un délai maxi de 12 semaines de grossesse est accepté en cas d'IVG.
Alors Lovemusique64... Où en es-tu ?
As-tu pris rendez vous et en as-tu parlé avec ta tante ??
As-tu pris rendez vous et en as-tu parlé avec ta tante ??
Que dans une semaine ?? Il faut absolument obtenir un rendez vous plus tôt. N'hésites pas à leur dire que c'est urgent et fais intervenir ta tante au besoin.
Sinon vois auprès d'un autre laboratoire d'analyses médicales parce que le délai me parait long.
Tu peux voir directement auprès d'un planning familial (je ne me souviens plus si on te l'avait déjà suggéré) parce que dans ce cas là, le prélèvement sera fait le jour même de la consultation.
Sinon vois auprès d'un autre laboratoire d'analyses médicales parce que le délai me parait long.
Tu peux voir directement auprès d'un planning familial (je ne me souviens plus si on te l'avait déjà suggéré) parce que dans ce cas là, le prélèvement sera fait le jour même de la consultation.
Soixante huit messages pour au final rien.... plus aucune nouvelles de Lovemusique64... peut être partie faire bronzette au soleil.
Bref, ça valait bien la peine d'y mettre autant d'énergie :/
Bref, ça valait bien la peine d'y mettre autant d'énergie :/
Salut °)
Soixante huit messages pour au final rien.... plus aucune nouvelles de Lovemusique64... peut être partie faire bronzette au soleil.
Mouarfff !!! C'est constamment comme ça °°)))
Ressssssssspire !!!!
Mouarfff !!! C'est constamment comme ça °°)))
Ressssssssspire !!!!
En voilà une autre... https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-929230-je-veux-mourir
Tu poses la question qui tue... Et il n'y a plus personne...
Tu poses la question qui tue... Et il n'y a plus personne...
Celui qui répond en toute lettre "enceinte" ?