Perte brune marron c'est normal ?

Signaler
-
 corazOn -
Bonjour,
Je me pause beaucoup de question et pas vraiment de réponse donc aidez moi svp .
J'ai eu un raport sexuel avec mon ami sans précotion lundi 3 juillet, C'est a dire 14 jours avant les règles j'ai un cycle de 28.
Et j'ai des pertes marron brune ? depui aujourd'huit, c'est normal ?.
Car dans la logique des chauses j'ai mes règles dans 8 jours.
Merci de répondre a mes questions au plus vite !

4 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011

Oui tu va avoir tes regles . suffit que t'es eu un coup de stresse ou de fatigue sa peut deregler ton cycle donc tkt ^^
ps: je n'aie jamais eu de pertes marron brune avant mes règles.
Cela sinifie un début de grossèsse ?
Car je n'ai pas eu de protèction avec mon ami et vue que cétai 14jours avant mes règles le raport sexuèl j'ai ovulé
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011

fait un test pour etre sur!
on ma dit que il étai trop tot pour un test :/
Il faut que jattende le 19 pour un teste senguain ou jattend mes règles...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011

Fais un test urinaire!
oui tu as raison c'est encore trop tot pour faire un test pipi comme sanguin.Il arrive qu'à la nidation (soit 7 jours après l'ovulation) tu es quelque pertes brunatre c'est l'oeuf qui s'implante dans la muqueuse utérine et "le vieux sang de couleur brunate" s'en va...voilà
Merci pour ces informations depuit aujourd'huit je n'aie plus de perte marron c'est rosée .
Et j'ai la poitrine lourde et dur :/.
Je vais faire une prise de sang mercredi car aparament il faut attendre 10jours :)

Merci a vous toutes !
bisous
Merci pour ces informations depuit aujourd'huit je n'aie plus de perte marron c'est rosée .
Et j'ai la poitrine lourde et dur :/.
Je vais faire une prise de sang mercredi car aparament il faut attendre 10jours :)

Merci a vous toutes !
bisous.