Perte brune marron c'est normal ?

coraz0n - Modifié par ^^Marie^^ le 9/07/2011 à 18:47
 corazOn - 11 juil. 2011 à 20:12
Bonjour,
Je me pause beaucoup de question et pas vraiment de réponse donc aidez moi svp .
J'ai eu un raport sexuel avec mon ami sans précotion lundi 3 juillet, C'est a dire 14 jours avant les règles j'ai un cycle de 28.
Et j'ai des pertes marron brune ? depui aujourd'huit, c'est normal ?.
Car dans la logique des chauses j'ai mes règles dans 8 jours.
Merci de répondre a mes questions au plus vite !
A voir également:

4 réponses

SNOWAY Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
9 juil. 2011 à 18:54
Oui tu va avoir tes regles . suffit que t'es eu un coup de stresse ou de fatigue sa peut deregler ton cycle donc tkt ^^
0
ps: je n'aie jamais eu de pertes marron brune avant mes règles.
Cela sinifie un début de grossèsse ?
Car je n'ai pas eu de protèction avec mon ami et vue que cétai 14jours avant mes règles le raport sexuèl j'ai ovulé
0
SNOWAY Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
9 juil. 2011 à 18:59
fait un test pour etre sur!
0
on ma dit que il étai trop tot pour un test :/
Il faut que jattende le 19 pour un teste senguain ou jattend mes règles...
0
SNOWAY Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
11 juil. 2011 à 19:41
Fais un test urinaire!
0
oui tu as raison c'est encore trop tot pour faire un test pipi comme sanguin.Il arrive qu'à la nidation (soit 7 jours après l'ovulation) tu es quelque pertes brunatre c'est l'oeuf qui s'implante dans la muqueuse utérine et "le vieux sang de couleur brunate" s'en va...voilà
0
Merci pour ces informations depuit aujourd'huit je n'aie plus de perte marron c'est rosée .
Et j'ai la poitrine lourde et dur :/.
Je vais faire une prise de sang mercredi car aparament il faut attendre 10jours :)


Merci a vous toutes !
bisous
0
Merci pour ces informations depuit aujourd'huit je n'aie plus de perte marron c'est rosée .
Et j'ai la poitrine lourde et dur :/.
Je vais faire une prise de sang mercredi car aparament il faut attendre 10jours :)


Merci a vous toutes !
bisous.
0