Règles ou pas ? :/

Fermé
patatechaude - Modifié par patatechaude le 9/07/2011 à 00:25
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juil. 2011 à 05:10
Bonjour,
Je vous explique ma situation : je pars en vacances le 15 juillet et j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 19 juin. J'ai cherché sur differents forums si il était possible de pouvoir déclencher , retarder , avancer ses règles mais aucun moyen a part la pillule. (que je ne souhaite pas prendre)

Et hier soir , je suis allée au toilettes , j'ai découvert que j'avais mes règles , mais le lendemain matin , plus rien , plus de sang a part une secrétion marron qui a duré toute la journée et qui continue de couler.

J'aimerais savoir , si ce sont mes règles ou non. Car je trouve quand meme cela étrange...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
9 juil. 2011 à 05:10
Bonjour,

Ta préoccupation est plus de l'ordre confort-stress-vacances que de santé.

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0