J'ai mal au dent depuis hier.Que faire?

musa202 - 8 juil. 2011 à 14:53
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 17 nov. 2011 à 21:49
j'ai mal au dent.Du coup je ne peux pas manger.Hier je suis parti chez le dentiste il m'a serré les dent (car j'ai les bagues)chaque jeudi je viens chez lui pour me serrer les bagues.Cela fait 2 jours que je suis comme ça. Que faire?. Alors s'il vous plait j'aimerai une reponse le plus tôt possible.
ET MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
8 juil. 2011 à 15:21
Bonjour,

Si la douleur ne cède pas, même avec un antalgique type paracétamol (si tu n'as pas essayé, demande à tes parents qu'il te donne quelque chose contre la douleur) et qu'en plus c'est la première fois que ça t'arrive, il ne faut pas hésiter à contacter l'orthodontiste qui te suit pour lui expliquer. S'il faut il te demandera de repasser pour qu'il vérifie et au besoin qu'il desserre un peu.
2
moi aussi j'ai eu sa je me cogner dans le mur sa me fais mal j ai prie des efelragon j esper vous aller répondre
aurevoire
0
ba moi c'est pareil mais moi mes symptôme sont des carie qui se sont agrafer car j'ai en plus un décollement du foi et les médecin ne me prècscrit pas le médicament de la mècloiphoclicitripitrin tellement que ça me fait terriblement mal c de l aire qui rentre dans mes cari et quand je marche avec le problème de foi du au décollement t ça me fait des cour jus c a quoi de péter les plomb vive les medecin tueur je vais aller au dentiste mais c a cause de mon foi donc voila si vous avait un conseille a me donné je serait très content moi personnellement même l hopitale ne veux pas me la préscrire enfin vous avait compris rpd envoyer moi des conseille merci a vous j attend vos réponse!!!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
17 nov. 2011 à 21:49
bonjour
désolée je n'ai rien comris
écrivez normalement, svp..
le langage abrégé est hors charte
0
J e sais que pour ma part le paracétamol ne fait rien mais l'ibuprofène qui est un anti inflammatoire ça passe assez après faut monter au Biprofenide qui est sur ordonnance.
2
bon voila j'ai un mal de dent depuis hier soir j'ai des carie mais le probleme c'est a cause d un decollement du foi car quand je marche ça me fait des cour jus ça me fait téribllement soufrire a cause du décollement du foi les médecin ne veulent pas me faire la précription car j'ai besoin d un médicament le nom de la mécloiphocilcitripirine c'est mon foi qui se mes a bouger et ca remonte dans les dents allusinant moi j appellerait ça outrage à la santer de la perssonne et méme les hophitaux ne veux pas me préscrire ce mèdicament comment je pourait faire je vais prendre un rdv à un dentiste est ce que vous aurait un tés bon conseille a me faire parvenir j attend des réponse de votre part merci beaucoup !!!!
0