Complexée à cause de mes dents...

Biersack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 2/07/2011 à 12:43
 Siana - 16 juil. 2011 à 17:48
Bonjour,

>Je m'appelle Laura, j'ai 13 ans & j'ai les dents du haut toutes écartées. J'ai les dents de devant en avant parce qu'étant petite, j'ai gardé la tétine longtemps ainsi que mon pouce. La dernière fois où j'ai été au dentiste, il m'a dit que j'avais de belles dents. Oui, elles sont blanche, mais écartées & en avant. Ma mère refuse de me payer un appareil parce que j'ai été "têtue" de ne pas avoir arrêter de mettre mon pouce en bouche. Je suis très complexée à cause de mes dents... Je n'ose jamais sourire & quand je parle, je mets toujours ma main devant ma bouche. </ital>

>Aidez-moi s'il vous plaît...</gras>
A voir également:

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
2 juil. 2011 à 10:34
Ma mère refuse de me payer un appareil parce que j'ai été "têtue" de ne pas avoir arrêter de mettre mon pouce en bouche.

Une mère qui te punis de cette manière c'est sympathique...

La sécurité sociale rembourse normalement l'appareil dentaire sous certaines conditions, il faut avoir moins de 16 ans si ça n'a pas changé.
Dans tous les cas, avant la mise en place, l'orthodontiste doit te faire un devis que tu envois à la sécurité sociale et ensuite à la mutuelle, chacune des parties te donnera le montant remboursé.

De cette manière ta mère n'aura pas d'excuse, au moins financière, pour que tu puisses porter un appareil dentaire.
Pour le reste dis lui que tu es vraiment complexé par tes dents et puis ce n'est pas quand tu seras au lycée que tu porteras un appareil.
1
Biersack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 10:42
Merci, je vais lui en toucher un mot. :D
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
2 juil. 2011 à 11:08
De rien ;) en tout cas ne lâche pas l'affaire ^^
0
Je suis dans le même cas que toi mais vue que ta mere refuse de te fait poser un appareil dentaire passe par un de tes grands-parents si tu t'entends bien avec ta grande mere demande qu'elle apele p pour un rendez-vous moi perso c'est-ce que j'ai fait et résultat je vais avoir mes bagues dans 3 mois.
Mais pour en revenir à ta mere , si elle aussi dans son passe elle avait des dents écartées qu'elle se rappel le complexe que c'était pour lui faire prendre conscience.
Bon Courage à toi
0