Virus malgrè vaccin !?!
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour, j'ai une petite question..
Voila j'ai été vaccinée (papillomavirus), il y a bien 2 ans de cela
Je n'avais encore eu aucun rapport sexuel.
Et mnt j'apprend que dans 6 mois je dois retourner faire un frottis, car je serais atteinde du papillomavirus !?
Comment cela peut il s'expliquer ? J'espère que j'aurais une réponse car je me tracasse beaucoup sur ce point.. Merci d'avance.
Voila j'ai été vaccinée (papillomavirus), il y a bien 2 ans de cela
Je n'avais encore eu aucun rapport sexuel.
Et mnt j'apprend que dans 6 mois je dois retourner faire un frottis, car je serais atteinde du papillomavirus !?
Comment cela peut il s'expliquer ? J'espère que j'aurais une réponse car je me tracasse beaucoup sur ce point.. Merci d'avance.
A voir également:
- Virus malgrè vaccin !?!
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Virus intestinal en ce moment - Accueil - Maladies
- Virus vrs chez l'adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Virus de la grippe b - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
"car je serais atteinde du papillomavirus !? " : Tu parles au conditionnel, donc attends une confirmation.
De plus, le vaccin ne protège pas vis à vis de tous les papillomavirus mais vis à vis de 4 souches retrouvées le plus souvent dans les lésions cancéreuses ou précancéreuses en particulier génitales.
"car je serais atteinde du papillomavirus !? " : Tu parles au conditionnel, donc attends une confirmation.
De plus, le vaccin ne protège pas vis à vis de tous les papillomavirus mais vis à vis de 4 souches retrouvées le plus souvent dans les lésions cancéreuses ou précancéreuses en particulier génitales.
C'est mieux d'avoir une confirmation je suis d'accord avec toi, mais bon une fois que tu lis quelques sites, il n'y a rien de très rassurant. Et attendre 6 mois, j'avoue cela me semble très long.. Tant que j'y suis je me demande, cela ne se transmet que par contact sexuel ?
Encore merci d'avoir pris la peine de répondre !